"La grande nouveauté de cette série est d'embarquer un préampli à lampe", euh, c'est pas une " grande nouveauté ", c'était déjà le cas sur les LH (et aussi sur les séries précédentes) ; son utilisation semble différente (possibilité de faire cruncher, voire saturer ?) mais sa présence n'a rien de nouveau.
Je me demande s'ils ont un team "innovation" ou s'ils se sont contentés de congeler les mecs qui ont inventé les cônes en alu et leur série HA il y a 20 ans.
[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 20:38:35 ]
rica2synthé
4284
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7Posté le 29/12/2019 à 18:29:58
Citation de steffgo :
"La grande nouveauté de cette série est d'embarquer un préampli à lampe", euh, c'est pas une " grande nouveauté ", c'était déjà le cas sur les LH (et aussi sur les séries précédentes) ; son utilisation semble différente (possibilité de faire cruncher, voire saturer ?) mais sa présence n'a rien de nouveau.
Vu les claques que met Darkglass (et Neural DSP) avec ses produits, Hartke a intérêt d'être au niveau.
Oui, les prix ne sont pas les mêmes.
Je suis d'accord avec tous: la lampe n'a rien de nouveau. Reste à savoir ce qu'on peut en faire. Qu'en est-il de la présence d'un éventuel footswitch ? S'il est fourni avec accordeur intégré et un éventuel compresseur, ça peut être un bon produit abordable.
Mais, permettez moi d'être sceptique.