Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/12/2019 à 13:20:52
Toujours aussi sexy ces amplis Hartke. Ils sous-traitent le design de leurs amplis à des dessinateurs industriels biélorusses dépressifs?
3
Prout!
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/12/2019 à 15:25:25
Pareil. Mais le designer serait un Nord-coréen semble t-il.
0
Anonyme
4Posté le 28/12/2019 à 09:44:16
"La grande nouveauté de cette série est d'embarquer un préampli à lampe", euh, c'est pas une " grande nouveauté ", c'était déjà le cas sur les LH (et aussi sur les séries précédentes) ; son utilisation semble différente (possibilité de faire cruncher, voire saturer ?) mais sa présence n'a rien de nouveau.
1
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/12/2019 à 20:30:05
Je me demande s'ils ont un team "innovation" ou s'ils se sont contentés de congeler les mecs qui ont inventé les cônes en alu et leur série HA il y a 20 ans.
1
Prout!
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 28/12/2019 à 20:38:16
Citation :
On trouve en effet 1 lampe 12ax7 qui délivre toute la dynamique et le grain nécessaires.
si c'est pour écrire des trucs pareils, autant juste mettre un lien vers le site commercial...
2
[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 20:38:35 ]
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7Posté le 29/12/2019 à 18:29:58
Citation de steffgo :
"La grande nouveauté de cette série est d'embarquer un préampli à lampe", euh, c'est pas une " grande nouveauté ", c'était déjà le cas sur les LH (et aussi sur les séries précédentes) ; son utilisation semble différente (possibilité de faire cruncher, voire saturer ?) mais sa présence n'a rien de nouveau.
exactement ! j’allais le dire
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
LibertyOfSpeech
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 04/01/2020 à 18:14:27
"1 lampe 12ax7 qui délivre toute la dynamique et le grain nécessaires"
Pourquoi lampe de préamp serait plus dynamique qu'un transistor ? Néçéssaire à quoi d'ailleurs ?
0
Wildlight80
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 06/01/2020 à 11:41:14
Vu les claques que met Darkglass (et Neural DSP) avec ses produits, Hartke a intérêt d'être au niveau.
Oui, les prix ne sont pas les mêmes.
Je suis d'accord avec tous: la lampe n'a rien de nouveau. Reste à savoir ce qu'on peut en faire. Qu'en est-il de la présence d'un éventuel footswitch ? S'il est fourni avec accordeur intégré et un éventuel compresseur, ça peut être un bon produit abordable.
Mais, permettez moi d'être sceptique.
0
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
10Posté le 06/01/2020 à 20:52:09
J ai toujours été déçu par les preamp a lampes
Ca fait un peu sparadrap sur jambe de bois. Rien a voir avec un full lampes.
C est ni le même.prix ni le meme poids non plus.