Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Hartke LX5500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LX5500 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM 2020] Hartke présente une nouvelle série d'amplis

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 181 vues
  • 7 followers
[NAMM 2020] Hartke présente une nouvelle série d'amplis
hartke-lx5500-282997.png
Baptisée LX, cette série sera annoncée au NAMM et comprend une tête de 800 watts et une tête de 500 watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Toujours aussi sexy ces amplis Hartke. Ils sous-traitent le design de leurs amplis à des dessinateurs industriels biélorusses dépressifs?

Prout!

• J’aime
3 réactions
Pareil. Mais le designer serait un Nord-coréen semble t-il.
"La grande nouveauté de cette série est d'embarquer un préampli à lampe", euh, c'est pas une " grande nouveauté ", c'était déjà le cas sur les LH (et aussi sur les séries précédentes) ; son utilisation semble différente (possibilité de faire cruncher, voire saturer ?) mais sa présence n'a rien de nouveau.
  • J’aime
1 réaction
Je me demande s'ils ont un team "innovation" ou s'ils se sont contentés de congeler les mecs qui ont inventé les cônes en alu et leur série HA il y a 20 ans.

Prout!

• J’aime
1 réaction
Citation :
On trouve en effet 1 lampe 12ax7 qui délivre toute la dynamique et le grain nécessaires.

si c'est pour écrire des trucs pareils, autant juste mettre un lien vers le site commercial...
  • J’aime
2 réactions
Citation de steffgo :
"La grande nouveauté de cette série est d'embarquer un préampli à lampe", euh, c'est pas une " grande nouveauté ", c'était déjà le cas sur les LH (et aussi sur les séries précédentes) ; son utilisation semble différente (possibilité de faire cruncher, voire saturer ?) mais sa présence n'a rien de nouveau.

exactement ! j’allais le dire ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

• J’aime
1 réaction
"1 lampe 12ax7 qui délivre toute la dynamique et le grain nécessaires"

Pourquoi lampe de préamp serait plus dynamique qu'un transistor ? Néçéssaire à quoi d'ailleurs ?
Vu les claques que met Darkglass (et Neural DSP) avec ses produits, Hartke a intérêt d'être au niveau.
Oui, les prix ne sont pas les mêmes.
Je suis d'accord avec tous: la lampe n'a rien de nouveau. Reste à savoir ce qu'on peut en faire. Qu'en est-il de la présence d'un éventuel footswitch ? S'il est fourni avec accordeur intégré et un éventuel compresseur, ça peut être un bon produit abordable.
Mais, permettez moi d'être sceptique.
J ai toujours été déçu par les preamp a lampes

Ca fait un peu sparadrap sur jambe de bois. Rien a voir avec un full lampes.
C est ni le même.prix ni le meme poids non plus.

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie