Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark 250
Photos
1/145
Markbass Little Mark 250

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Acheter

Sujet Entrée xlr en façade markbass 250

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 846 vues
  • 5 followers
1 Entrée xlr en façade markbass 250
Peut on brancher une basse sue l'entrée xlr en façade , ou est ce prévu pour un micro ect;;. J'ai fait un essai de basse sans succés (en essayant d'intervertir dans tous les sens les fils sur la broche xlr).Merci pour vos réponses .
2
Euh pour une fois il faudrai peut etre que tu lise au moins une fois la notice, parce que cette entrée est en fait...la sortie line out en XLR donc bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Bonsoir Brealk

J'ai la notice en anglais .Une sortie xlr se trouve à l'arrière ,et J'ai jamais vu de sorties xlr en façade d'ampli , c'est illogique .Si tu es sur de toi à quoi sert la xlr à l'arrière ?.Merci
4
Heyy heyyy heyyyyy l'ami! :mdr:

mille excuse, apparement il y aurait une XLR sortie derrière, et j'ai vu ca sur le site de la marque

"also offers a bonus XLR balanced input for double bass pickups"

donc apparement c'est une entrée pour basse genre rick...je n'en sais pas plus..
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Bah oui il y a une XLR en façade. J'ai une LMII et c'est pareil. Ca peut etre pratique en sortant de rack d'effet ou de préampli. Perso je passe par le pas cher ART TUBE PREAMP en xlr et directement dans la tête. Bah rien à dire. Aussi, tu peux utiliser ta tete d'ampli basse entre un chanteur et une enceinte passive, je l'ai fait, ça peut dépanner et ça marche plutot bien.
6
Peut-on utiliser 2 basses ensemble (une en jack une en xlr) :?:
7
Ben si tu veux !
Tu peux aussi passer par une mixette pour brancher autant de basses que tu veux...