Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 18:57:05Entrée xlr en façade markbass 250
Peut on brancher une basse sue l'entrée xlr en façade , ou est ce prévu pour un micro ect;;. J'ai fait un essai de basse sans succés (en essayant d'intervertir dans tous les sens les fils sur la broche xlr).Merci pour vos réponses .
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2007 à 23:24:22
Euh pour une fois il faudrai peut etre que tu lise au moins une fois la notice, parce que cette entrée est en fait...la sortie line out en XLR donc bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties...
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
giesse
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/10/2007 à 19:36:41
Bonsoir Brealk
J'ai la notice en anglais .Une sortie xlr se trouve à l'arrière ,et J'ai jamais vu de sorties xlr en façade d'ampli , c'est illogique .Si tu es sur de toi à quoi sert la xlr à l'arrière ?.Merci
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/10/2007 à 21:29:22
Heyy heyyy heyyyyy l'ami!
mille excuse, apparement il y aurait une XLR sortie derrière, et j'ai vu ca sur le site de la marque
"also offers a bonus XLR balanced input for double bass pickups"
donc apparement c'est une entrée pour basse genre rick...je n'en sais pas plus..
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
manu286
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/10/2007 à 19:00:30
Bah oui il y a une XLR en façade. J'ai une LMII et c'est pareil. Ca peut etre pratique en sortant de rack d'effet ou de préampli. Perso je passe par le pas cher ART TUBE PREAMP en xlr et directement dans la tête. Bah rien à dire. Aussi, tu peux utiliser ta tete d'ampli basse entre un chanteur et une enceinte passive, je l'ai fait, ça peut dépanner et ça marche plutot bien.
0
crch
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/12/2007 à 23:44:12
Peut-on utiliser 2 basses ensemble (une en jack une en xlr)
0
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/12/2007 à 14:55:13
Ben si tu veux !
Tu peux aussi passer par une mixette pour brancher autant de basses que tu veux...