Assez puissant pour de la repete ?
- 8 réponses
- 8 participants
- 2 701 vues
- 9 followers
florent.BCS
merci pour vos reponses
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Lud'
floyd the barber
utilisée en concert, une fois dans une tres grande salle avec le meme baffle sans aucuns soucis, j'etais quand meme repiqué pour les retours et la facade.
florent.BCS
ekerisann
Donc tu mets ton 8ohms 400w (exemple SVT410HE Ampeg) sur le sortie 4 ohms et pas de souci comme ça tu as bien les 250 watts envoyés au lieu des 150 sur la sortie 8 ohms. Ais-je bien raison ?
Source -> Dossier "Une histoire d'ohms" sur AF : "Ainsi, si vous branchez un seul baffle en 8 ohms, sélectionnez l’impédance 8 ohms, ou moins"
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Balley Warson
Je penses pas qu'il y ai une sortie 8 et une autre 4 dessus, mais deux sorties sur lesquelles il ne faut pas descendre en dessous de 4ohms
Si t'as 2 baffles en 8ohms, tu branches les 2 et tu seras au total en 4ohms ( avec la formule (8x8)/(8+8) )
En puissance "totale" tu auras tes 400w, repartie sur les 2 baffles ( 200 + 200 ? )
Si tu as un baffle à 4ohms, ben tu peux n'embranchez qu'un, en vérifiant qu'ils soient assez costaud pour encaisser toute la puissance de l'ampli.
Merci de me corriger si j'ai pas bon !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
transitus
la little mark 2 est suffisante mais si t'as les moyens de prendre la little mark 3 fonce. Comme ça tu sera tranquille pour de bon et en terme de qualité de son, pour avoir essayé la little mark 2 et posséder en ce moment la little mark 3 la différence est bien la. Mais la 2 n'est pas une mauvaise tête loin de la!
le son est au bout des doigts
pazuzu13
Alors il faut savoir que les têtes little 250 (ou little mark II) sont installées dans les combos des séries CMD, qui libèrent jusqu'à 300 vrais watts en 8 ohms (avec possib de rajout baffle en 8 ohms aussi).
Donc tu peux déjà être TRANQUILLE, c'est du lourd !!
Maintenant pour le grain, tu peux utiliser un baffle de grande marque en mini 300 watts: Ampeg, Hartke, SWR, Ashdown, por parler des + connues. Mais en restant chez Markbass t'auras pas de surprise.
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 11:59:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte