< Tous les avis Markbass Little Mark II
Markbass Little Mark II
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Publié le 21/03/07 à 19:14
Voir les avis precedent pour la description, je crois que tout a été dis :=)

Ampli over simple d'utilisation et super efficace, pas besoin de ce creuser la tete pendant 1heure pour obtenir le son recherché.
le manuel ne sert a rien a moins d'etre atteint de la maladie d'alzheimer.

Bassiste professionnel depuis plus de 10ans, j'ai toujours été fervent defenseur des amplis a lampes, et pour la 1er fois j'ai craqué pour un ampli tout transistors, et franchement je ne le regrette pas, le son de cette tete est surprenant d'efficacité, la puissance est bien la, pas de probleme sa crache oO
fin et precis, on obtient le son recherché en quelques minutes voir quelque secondes :D
vraiment du tres bon matos^^

J'ai acheter cette tete d'ampli avec son sac a dos markbass adapté tout specialement pour cette tete. je preciserais que ce sac-a-dos markbass est tout simplement genial :
il est bien rembourré et fait de telle facon que la tete peu rester dans son sac en utilisation : il y as des scrashs pour fixer a la moquette de la baffle, des aerations sur le coté pour la chaleur, bref, je ne sort meme plus la tete de son sac, tout a été pensé pour le laisser dedans
du coup, l'aspect un peu fragile de la tete disparait ^^
j'adore le poids et la taille de l'ampli et le coté pratique avec le sac-a-dos, mon dos me remerci, mes oreilles aussi, je viens de signer chez markbass pour une paires d'années je pense (si vous voyez ce que je veut dire).
bref 10/10 sur toute la ligne, bravo markbass.