Markbass Little Mark II
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark.

Mr Ciao Mr Ciao
Publié le 01/09/07 à 13:36
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cf avis precedent

- La configuration est-elle simple? - Obtient-on facilement un bon son?
On branche, on joue avec ts les potards d'EQ à midi et les 2 filtres à 0 et le son est dejà là (il faut evidemment jouer avec une basse digne de ce nom et pas une pioche, avec ma jazz bass Marcus Miller et ma noguera expression plus Fretless le son est là !!!)
- Le manuel est-il clair et suffisant?...
Le manuel nous apprend comment marche les 2 filtres magiques VLE et VLF plus en details

- Convient-il à votre style de musique?
Après 2j d'essais intenses, sur tous les styles musicaux (excepté metal...) avec ttes les techniques differentes de jeu (Slap, tapping, harmoniques artificielles...) on peut dire que cette tête est magique et totalement passe partout
- Avec quel(s) guitare(s)/basse(s) ou effets(s) en jouez vous?
Une Fender Marcus Miller Jazz Bass (avec preamp Sadowsky) et une noguera expression plus fretless
- Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages ("cristallin", "gras",....)?
On peut passer par tous les sons possibles et imaginables, on passe du son Mc Cartney au son Miller en 3sec, du son Clarke au son Pasto etc...
- Quelles sont les sonorités que vous préférez, que vous détestez?
Je joue souvent avec un peu de VLF et les med bas baissé ca donne un son claquant à souhait

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
2j intenses :D
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Sa puissance / taille et son poid, sa polyvalence et sa plage de sons
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Une tete hartke HA-3500 que j'ai trouver merdique et une tete EBS de 350W impeccable ms hors de prix et lourde

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Après quelques concerts j'aviserai sur cette question