< Tous les avis Markbass Little Mark III
transitus transitus

« HAHAHA »

Publié le 25/12/10 à 22:44
bon donc c'est une tête d'amplis transistor avec une puissance colossale de 500 watts sous 4 ohms.

réglage de basse,bas médiums,haut médiums, aigus et 2 filtres VLE et VPF

le filtre (réglable) VLE permet de "vintager" le son de votre basse alors que le VPF le rend plus moderne et un peu plus agressif. Il y a une DI pour se repiquer sur une sono.

la config est simple mais complète et efficace.

Alors le son est excellent et mauvais en même temps..je m'explique. Markbass c'est noir ou blanc, ou on adore le grain de son ou on déteste.moi perso j'adore.

beaucoup type markbass dans le style pop/vintage..a leur guise mais avec moi elle excelle dans mon groupe de death metal et mon groupe de black metal!

bon comme dit plus haut je suis dans le metal extreme.

Je joue avec une warwick corvette 5 cordes active sur la EBS valvedrive plus la pédale de compression t-rex comp nova sur le traveler 151P markbass et le 250T genz benz.

j'obtiens tous les sons que je veux..mais faut aimer markbass.

c'est rond c'est chaud c'est précis. Le Si grave est exceptionellement bien rendu et surtout on a toujours une réserve de puissance.

Le slap la dessus est énorme (deja que warwick excelle dans le slap) la c'est carrément divin. Le son au mediator transperce le mix mais je suis pas trop fan...je préfère le bon vieux jeu aux doigts!

ce que J'ADORE c'est que cette bête de 5OO watts...pèse 2,9 kg et est aussi grande qu'un ordi portable!
avant je jouais sur la genz benz shuttle 3.0 (toute aussi pratique) mais elle était pas assez complète et manquait de puissance.

refaire ce choix? c'était un cadeau de noël :)