< Tous les avis Markbass Little Mark

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Acheter
Psycho-Bass Psycho-Bass
Publié le 13/05/05 à 12:33
Tete d'ampli a transistor 280Watt sous 8ohm, 450 sous 4ohm. 7,6kg. Largueur 30cm, longueur 32cm, h 2U
Le potard LVE coupe progressivement les fréquences a partir de 250Hz et permet d'avoir un son + rond qui peut se rapprocher de celui d'une téte a lampe.
L'égalisation 4 bande est trés efficasse : lorsque l'on boost une fréquence les autres s'adptent, et le son reste trés homogéne que l'on joue avec beaucoup de graves ou de medium.
Il y a 2 sorties 8 ohm, un line mix, un balanced input, tuner out, return effect, send effct, une entrée jack, mais pas de sortie pour jouer au casque...

Le son est exelent quelques soient les réglages, il suffit d'alumer la béte!

Je pense que cette téte peut convenir pour vraiment tous les style de musiques. Elle reproduit parfaitement le son de la basse comme ils le disent : "la philosophie de makbass est de reproduire parfaitement le son de l'instrument, sans rajouter de "couleurs" indésirables"

Je l'utilise de puis 8 mois et je la trouve toujours aussi bien! J'ai aussi la version limitée "rouge" qui est vendu moins cher que la téte jaune (surment pour lancer la marque!). Le rapport prix/puissance est déja exelent (j'ai essayé une HA3500 et une HA4000 de chez hartke, une téte portabass et une B2R de chez ampeg, avant de me decider) Pour 200-300 euros de moins, on peut avoir la little mark, de meilleur qualitée et plus puissante, alors...!
Avoir un peu plus d'€, maintenant, je serai plus tenté de prendre une TA503 (avec préampli a lampes) ou une SD800 (qui envoie 750W!) toujours chez markbass! Mais ca serai avant tout pour une question de poids (les nouveau modéls sont un peu plus légers!)