Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass TTE 500
Photos
1/17
Markbass TTE 500

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série TTE

réactions à la news Tête d’ampli basse MarkBass TTE 500

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 411 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tête d’ampli basse MarkBass TTE 500
MarkBass ajoute à son catalogue 2011 la tête d’ampli basse “modern vintage” TTE 500.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On a une estimation du prix?

En tout cas, elle a de la gueule. Reste à entendre comment ça sonne.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3

Comment ça sonne???? Te fais pas de soucis ,M-B ça sonne!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

4

bave woa c'est tres beau

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5
Hello tout le monde, ce petit bijou m'interesse fortement !!!!

Pour resumer je joue principalement de la funk bien couillue, et je cherche quelque chose d'assez puissant pour beaucoup de situation (sauf evidemment stade de france etc etc)

Je voudrai quelque chose de punchy, pas trop propre , mais qui ne sature pas trop non plus quand je pousse.....est ce que ça pourrait faire l'affaire??? et si oui avec quel config de cab ca sonnerait ????

thx
6

hello lorizioto,

je te conseille vraiment d'essayer les amplis ; concernant markbass, y'a à boire et à manger....autant la tête TTE 500 parait bien sur des vidéos ou physiquement sur une photo, autant il se peut bien qu'elle ne te plaise pas au niveau son....

moi, je te conseillerai plutôt d'aller voir du côté d'ampeg ; j'ai testé, il n'y a pas longtemps l'ensemble PF350+baffle PF150 (voir sur mon profil les bancs d'essais) et, franchement, pour de la funk ou tout le reste, çà le fait !!

bon, je pense que c'est plus pour du rock, mais, desfois, on est surpris par les possibilités de certains amplis...

à toi de voir... icon_cool.gif

il est temps de se jeter à l'eau !!