Mesa Boogie Subway D-800

Tous les avis sur Mesa Boogie Subway D-800

Tête d'ampli Basse de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Subway.

( 5/5 sur 3 avis )
  • theudistheudis

Mon ampli !!!

Mesa Boogie Subway D-800Publié le 08/04/19 à 03:22
    Voilà maintenant 1 an que j utilise cette tête, couplée à une warwick corvette.
    J ai longtemps recherché mon identité sonore, et bien grâce à ce duo j ai tout a fait ce que je recherchais. Jouant dans un groupe de rock à 3 guitares .... le pauvre petit bassiste que je suis pourrais avoir du mal a se faire entendre sans démolir les murs de la salle de repet. Et bien non, je me place exactement ou je veux dans le mix, cet ampli est efficace . Je l'utilise aussi à la maison sans cab grâce à la prise casque . Petit plus : l entrée auxiliaire qui me permet de jouer sur bandes enregistrées en repet.
    Enfin une mention spéciale à la fonction deep, j adore j en use et abuse.
    Bref vous l aurez co…
    Voilà maintenant 1 an que j utilise cette tête, couplée à une warwick corvette.
    Enfin une mention spéciale à la fonction deep, j adore j en use et abuse.
    Bref vous l aurez compris j adore.
  • BassbreakerBassbreaker

Détonnant

Mesa Boogie Subway D-800Publié le 22/10/17 à 13:01
    Utilisation pour de la pop et du métal symphonique couplé avec soit un Markbass hf 410 ou New York 2x12 tous les deux en 4 ohm, avec une Moscato Legend 4c ou Flame 4c.
    Je l’utilise répéter et sur scène, que se soit a bas régime ou en puissance, le son reste pareil, et les eq sont efficaces.
    Les plus: le stand-by, le booster de basses, la possibilité de travailler en 2 ohm
    Le moins: ras
  • GilaetitiaGilaetitia

Mesa D-800

Mesa Boogie Subway D-800Publié le 16/01/17 à 18:49
    Bien que freiné par le prix, je me suis laissé tenté. Après tout, marre d'attendre avant d'acheter les grosses références.
    Après avoir essayé des Genz Benz (NeoPak), des GK (RB-700 et MB fusion 500), du Markbass, voilà la Mesa D-800.
    Et ben aucun regret, sauf le porte-feuille et encore.
    Que du bon : gros son, réglages faciles, qualité sonore énorme, je l'ai pour longtemps !
    Ceux qui hésitent, ne réfléchissez pas trop longtemps, ça vaut le coup pour ceux qui aiment le gros son et la simplicité.
    Et ben aucun regret, sauf le porte-feuille et encore.