Mesa Boogie Subway D-800

Subway D-800, Tête d'ampli Basse de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Subway.

Tous les avis sur Mesa Boogie Subway D-800

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
theudis08/04/2019

L'avis de theudis"Mon ampli !!!"

Mesa Boogie Subway D-800
Voilà maintenant 1 an que j utilise cette tête, couplée à une warwick corvette.
J ai longtemps recherché mon identité sonore, et bien grâce à ce duo j ai tout a fait ce que je recherchais. Jouant dans un groupe de rock à 3 guitares .... le pauvre petit bassiste que je suis pourrais avoir du mal a se faire entendre sans démolir les murs de la salle de repet. Et bien non, je me place exactement ou je veux dans le mix, cet ampli est efficace . Je l'utilise aussi à la maison sans cab grâce à la prise casque . Petit plus : l entrée auxiliaire qui me permet de jouer sur bandes enregistrées en repet.
Enfin une mention spéciale à la fonction deep, j adore j en use et abuse.
Bref vous l aurez compris j adore.
Bassbreaker22/10/2017

L'avis de Bassbreaker"Détonnant "

Mesa Boogie Subway D-800
Utilisation pour de la pop et du métal symphonique couplé avec soit un Markbass hf 410 ou New York 2x12 tous les deux en 4 ohm, avec une Moscato Legend 4c ou Flame 4c.
Je l’utilise répéter et sur scène, que se soit a bas régime ou en puissance, le son reste pareil, et les eq sont efficaces.
Les plus: le stand-by, le booster de basses, la possibilité de travailler en 2 ohm
Le moins: ras
Gilaetitia16/01/2017

L'avis de Gilaetitia"Mesa D-800"

Mesa Boogie Subway D-800
Bien que freiné par le prix, je me suis laissé tenté. Après tout, marre d'attendre avant d'acheter les grosses références.
Après avoir essayé des Genz Benz (NeoPak), des GK (RB-700 et MB fusion 500), du Markbass, voilà la Mesa D-800.
Et ben aucun regret, sauf le porte-feuille et encore.
Que du bon : gros son, réglages faciles, qualité sonore énorme, je l'ai pour longtemps !
Ceux qui hésitent, ne réfléchissez pas trop longtemps, ça vaut le coup pour ceux qui aiment le gros son et la simplicité.