Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 13:45:37Comparaison tête d'ampli BASSE ---> Marshall VBA400 Vs Orange AD200B ?
Je connais pas personellement, mais pour avoir entendu, j'ai jamais vraiment apprécié marshall en ampli basse (déjà qu'en guitare, enfin bref...), alors qu'orange ... Mais pourquoi s'arrêter à ces deux là précisément? C'est pour jouer quel style? tu va y brancher quoi?
ericbabass
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/05/2006 à 19:32:01
Tu peut essayer d'aller voir chez Fender/Sunn en tout lampes ou vers Mesa d'occasion, mais pour te faire le son Yes, vas voir chez Mesa ou Ashdown en Hybride avec des enceintes Fender ou Ampeg qui sont de faible puissance et qui te feront un sont 70's
0
Anonyme
521397
3Posté le 20/05/2006 à 16:10:29
Regarde du côté de chez HIWATT aussi. C'est monstrueux !!!
Gros son garantie.