Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange AD200B
Photos
1/63
Orange AD200B

Tête d'ampli Basse de la marque Orange appartenant à la série AD

Sujet Sortie DI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 205 vues
  • 2 followers
1 Sortie DI
Y aurait il une sortie DI derrier la tete de cet ampli ???
2
Laisse tomber capuche, personne ne connait cette tête sur ce forum...j'ai déja essayer de lancer un sujet pour avoir des avis dessus, des gens qui l'avait dja entendu ou essayer...rien..que dalle...

tu l'as essayer par hasard toi?

tu compte investir dedans que tu demandes??

sinon pour la DI, j'en sais rien...sur le site orange ya même pas la face arriere...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Oui je connais l'objet!! en fait je doit enregistrer un mec qui l'a et le son est énorme. Je crois que j'ai trouvé ma réponse: Sur la face arriere t'as une sortie ou y a marqué "out slave" et je pense que ca peut etre considéré comme une sortie DI...enfin bon...
4
Out slave je l'ai lu quelque part ...attend je recherche...ouais voila, c'est pour le mettre sur une DI en fait la sortie slave, donc si la table a une entrée haute impédance pas de probleme, dans le cas contraire boitier de DI!

dit voir, par rapport a un SVT CL, laquelle envoi la plus??

parce que j'hésite entre ces deux, et disons que l'hésitation est une vraie torture, parce que le son ampeg je le connais bien, et je sais qu'il claque, mais après orange ca reste une tuerie!!

d'ailleurs, le son des Eagles of death metal sur death by sexy ca serai pas sur la AD200 qu'il aurai jouer?

merci de ton avis capuche!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-