Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange AD200B
Photos
1/63
Orange AD200B

Tête d'ampli Basse de la marque Orange appartenant à la série AD

Sujet Sur une 5 cordes ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 4 followers
1 Sur une 5 cordes ?
Bonjour a tous!
Question je sait basique mais sonne elle bien aussi sur une 5 cordes?
Style post/metal/djent!

thanks!!:oo:
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
2
Aucune raison qu'elle n'encaisse pas le B grave, c'est plutôt du coté du baffle qui va aller avec qu'il faut se poser cette question ;)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
Elle sonne mortellement bien sur une 5 cordes !!!
Moi je suis même en LA (LA RE SOL DO FA) et j'ai un rendu terrible dans les graves !
Je recommande fortement encore plus si on joue sur une 5 cordes !
4
je confirme elle envoie gros dans les graves !
je l'utilise avec le baffle 15 pouces de chez Orange et en matière de basse je suis sur une G&L TL2500 (5cordes) et une Ibanez Lawsuit de rickenbacker accordé en Do. :bravo:

 

5
Je complète :

Je l'utilise avec le baffle 15 pouces (OBC 115) et le baffle 4X10 pouces (OBC 410) de chez Orange aussi et je vois pas mieux.
C'est chaud, ça a du grain, les graves envoient vraiment, pas de perte de définition, ça tabasse.
Je me vois pas jouer sur autre chose que du Orange, peu importe la basse que je prends (Music Man Stingray 5 / Vigier Passion IV 5 cordes, Fender Precision ou Sadowsky NYC 5).
6
Perfect!! merci pour vos réponses comme je ne trouvait aucune info! Pour les baffles pas de souci je jouait dessus déjà avec une autres tête (baffles 4x10et 1x15) genz benz!
Je la commande donc ce soir!
merci à tous!
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...