Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2013 à 19:27:21Sur une 5 cordes ?
Bonjour a tous!
Question je sait basique mais sonne elle bien aussi sur une 5 cordes?
Style post/metal/djent!
thanks!!
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 11/04/2013 à 19:32:23
Aucune raison qu'elle n'encaisse pas le B grave, c'est plutôt du coté du baffle qui va aller avec qu'il faut se poser cette question
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Yoochuu
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/04/2013 à 19:45:12
Elle sonne mortellement bien sur une 5 cordes !!!
Moi je suis même en LA (LA RE SOL DO FA) et j'ai un rendu terrible dans les graves !
Je recommande fortement encore plus si on joue sur une 5 cordes !
0
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/04/2013 à 20:42:40
je confirme elle envoie gros dans les graves !
je l'utilise avec le baffle 15 pouces de chez Orange et en matière de basse je suis sur une G&L TL2500 (5cordes) et une Ibanez Lawsuit de rickenbacker accordé en Do.
0
Yoochuu
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/04/2013 à 21:07:41
Je complète :
Je l'utilise avec le baffle 15 pouces (OBC 115) et le baffle 4X10 pouces (OBC 410) de chez Orange aussi et je vois pas mieux.
C'est chaud, ça a du grain, les graves envoient vraiment, pas de perte de définition, ça tabasse.
Je me vois pas jouer sur autre chose que du Orange, peu importe la basse que je prends (Music Man Stingray 5 / Vigier Passion IV 5 cordes, Fender Precision ou Sadowsky NYC 5).
0
Baltack
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/04/2013 à 00:07:36
Perfect!! merci pour vos réponses comme je ne trouvait aucune info! Pour les baffles pas de souci je jouait dessus déjà avec une autres tête (baffles 4x10et 1x15) genz benz!
Je la commande donc ce soir!
merci à tous!