Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
17824
2Posté le 28/09/2018 à 20:12:33
Specs alléchantes, poids réduit, la loupiote en préamp', le sélecteur clean. Et le cab' qui fait pas 87 kilos. Locomotiv, t'es sûr que c'est pas du Orange Made in Alibaba ?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Zig_Zag
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 30/09/2018 à 10:55:33
Je croyais qu’il avait abandonné la class d parce qu’il trouvait que ça sonnait moins plein que le transistor.... à croire que les ventes de ob1 et the stroke n’ont pas été à la hauteur...
J'ai acheté un 4 stroke y'a un mois. L'est pourtant excellent cet ampli ! Et peut être même plus polyvalent que celui là ! (pas le même prix non plus d'ailleurs..). Il lui manque peut etre que la loupiote pour les amateurs de saturation (moi, j'aime pas trop ça sur une basse, donc, ça va )
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
moixjj
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 05/10/2018 à 00:05:52
OUIIIIIIIII! La bonne idée de le ressortir! J'étais atterré qu'ils aient arrêté la production. Avec les AD, les stroke et les OB ils ont une une gamme vraiment tip-top. Pourvu qu'ils gardent ces amplis un moment.