Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Phil Jones Bass Bass Cub Pro BG-120
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Phil Jones Bass Bass Cub Pro BG-120

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bass Cub Pro BG-120 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Bass Cub Pro fait son entrée chez Phil Jones

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 6 followers
Le Bass Cub Pro fait son entrée chez Phil Jones
phil-jones-bass-bass-cub-pro-303216.jpg
La marque dévoile un nouveau combo basse de 120 watts équipé de deux hauts-parleurs de 5 pouces.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Intéressant et assez riche !
Bonjour,

Est-ce qu’il y a maintenant un SAV en France ?
Je pose la question car mon BassCub est tombé en panne il y a deux (ou 3 ?) ans et je n’ai jamais pu le faire réparer.

J’ai conservé la caisse et ses deux HP et j’ai remplacé la partie ampli/préampli par un ampli de Guitar Sound Systems (de TOULOUSE) et ça marche très bien ! Mais c’est quand même pas prévu pour ...
J’ai donné le reste à mon fils qui utilise la partie préampli qui fonctionnait encore et qu’il trouve excellente.

C’est très bien d’avoir un si petit combo, si complet et si pratique mais s’il n’y a pas de SAV...

Cordialement,
Cassius
  • J’aime
1 réaction
Je sais que la marque était dsitribué par Michenaud, faudrait leur poser la question...
  • J’aime
1 réaction
700 euros pour 120 petit watts :facepalm:
Je respecte la qualité de la marque mais...sans hypocrisie le tarif s'est bien + centralisé sur LA marque, que ce qui s'en suit.
De toute façon, la concurrence n'a je pense rien a envier à ce petit combo qui ne propose aucune option: compresseur, accordeur, ...
Mais bon, ce n'est QUE mon avis, il en faut pour tous :clin: