Randall RB-120
Randall RB-120
blood rock blood rock

« attention vintage !  »

Publié le 05/05/10 à 21:58
transitor de 120w avec deux entrée par canaux (une hight et une low) et deux cannaux. Une EQ par canal et un boost d'aigüe sur le deuxiéme canal et un boost de master. par contre deux boutons "on" jamais compris pourquoi...

j'ai jamais rien compris à cet engin et aucune doc sur le net. Aucun manuel (en 1977 c'était des papyrus ^^) Pas de bon son si on a une active.

Jamais pu l'utiliser j'ai une base ibanez active et à l'époque ça existé pas donc y faisait un gros buzz. Son assez gras, sombre. Par contre très puissant des les grave (d'après un technicien qui à une passive.

je l'ai gardé jusqu'à aujourd'hui sans m'en servir.Particularité que j'adore : très vintage et personne n'a la même (enfin je sais pas si c'est un avantage).
ATTENTION SI VOUS AVEZ UN ACTIVE PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!