Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Sound busteR
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/03/2022 à 11:07:56
2 petites coquilles : "D’usine, le compresseur est en façade mais on peut changer sa position" et "Un autre switch permet de placer l’égalisation avant ou après cette sortie" (rien ne peut être après une sortie à part un cable, c'est la sortie qui est avant ou après l'EQ)
Une simu de cab sur la sortie xlr et on touchait la perfection en terme de fonctionnalité!
Caramba! Encore raté...
Je suis entièrement d'accord, sachant que nombreux constructeurs s'y mettent, c'est un peu dommage de ne pas y avoir pensé.
De plus, 1200W ??? Alors que les sondiers font la guerre au volume sonore sur les plateaux voire pas de son du tout... J'ai peur de ne pas y voir un grand intérêt...
Une simu de cab sur la sortie xlr et on touchait la perfection en terme de fonctionnalité!
Caramba! Encore raté...
Je suis entièrement d'accord, sachant que nombreux constructeurs s'y mettent, c'est un peu dommage de ne pas y avoir pensé.
De plus, 1200W ??? Alors que les sondiers font la guerre au volume sonore sur les plateaux voire pas de son du tout... J'ai peur de ne pas y voir un grand intérêt...
Si le potard de master Log, tu peux utiliser cet ampli autant dans la chambre que sur une grosse scène sans reprise d'ampli.
Faut comprendre que le son de basse, les cabs et haut-parleurs descendent de plus en plus bas dans le grave mais pour bouger correctement un HP en dessous de 40Hz faut une grosse puissance.
Donc c'est utile.
Question technique de noob : c'est quoi la difference entre "préamp out/power amp in" et "send/return" ??
Il me semblait déjà que le principe de la boucle d'effet est de s'insérer entre le préamp et la section de puissance ?