< Tous les avis Traynor YBA 200
sonicsandro sonicsandro

« Bon compromis »

Publié le 08/02/12 à 11:17
200 watts full lampes

très simple..c'est chaud et ça envoie

Convient à tous les styles..
son gras..j'adore sa puissance, sa chaleur, sa précision et surtout son sustain..ça s'arrête jamais..

Elle respecte très bien l'instrument.elle ne donne pas de couleur particulière mais respecte la basse.
Pour ma part
rickenbacker 4003 + ampeg svt 6x10 c'est terrible
avec la stingray.attention à gérer le volume..
avec une squier precision.on m'a demandé si c'était une us..l'ampli met en valeur.
les plus.
le prix.son poid.sa flexibilité.
le point faible est sa disto naturelle.pour un léger grain c'est génial.si vs voulez un son ronflard qui envoit..je préconise une disto.pour ma part boss bd 2 et big muff russe..et la ça le fait..

je l'utilise depuis un an..équipé en kt 88..j'en suis ravis.
la prochaine sera une orange ad 200.

j'ai essaillé pas mal de modèle.ampeg svt 3.ampeg svt 6.cl.ashdown mag 300.mark bass little mark 250.etc..
je me suis pas mal pris la tête.
au bout du compte.
grosse scène si vous en jouez souvent.config parfaite.traynor.ampeg cl ou orange ad 200 couplé à un bon 6x10 et c'est parti.

après pour répète.petit caf concert.bar.
j'utilise un ibanez soundwave 100 w transistors et ça suffit amplement.
vous économiserez votre dos.
autre config pour pas se prendre la tête
orange terror bass couplé à un bon 2x10..ça suffit..
tous mes propos sont subjectifs..à vous de bien chercher ce dont vs avez réellement besoin pour l'usage que vous en fait aussi.
merci