Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro FET 5.1
Photos
1/8
Warwick Pro FET 5.1

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série Pro FET

Sujet Kelkun l'a essayé ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 718 vues
  • 5 followers
1 Kelkun l'a essayé ?
Salut à tous je suis en train de chercher une tête d'ampli basse.
J'étais parti sur du ashdown de 500 mais j'ai été déçu (manque crucial de patate, même un Hartke 350W avait plus de patate).
Je ne suis pas fan des Hartke car je trouve les boutons trop cheap en particulier le bouton IN/OUT de l'equaliser.
Je suis intéressé par cette tête warwick car le test sur le magazine bassiste à l'air concluant. Je voulais juste savoir si cette tête dégage vraiment c 500 W de puissance et qu'on ne soit pas boligé de pousser les volumes d'entrées et de sortie comme sur les ashdown (vraiment dessus quand même car je voulais vraiment acheter la tête de 500W :((( )pour se faire entendre au travers de 2 guitare et une batterie.
2
:?!: tu as vraiment besoin de 500 W ??? :?!:
alors c'est que t'as un serieux pb de son !! ou tu veux jouer dans le stade de france sans PA parceque vraiment...
je comprends pas bien ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
En fait les 500 W c pour garder un son rond et propre à un certain niveau de volume, jamais je ne le pousserais à fond.
J'ai pas envie de m'acheter un 300W à plein d'euros qui pourrait se trouver trop juste quand les grateux avec leur stack tout lampe commence à faire du bordel et que mon son sature dès que je pousse le volume.
Je joue dans un groupe de métal donc il me faut un son puissant et précis qui ne se fait pas bouffer par les grattes (pb des guitaristes qui ne s'entendent jamais et qui pousse le volume :mdr: ) sachant que le batteur ne frappe pas doucement.
4
Au lieu de monter le volume tu pousse les aigus, tu vas voir que ça va vite calmer tout le monde :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Pas con le coup des aigües :bravo:
6
Wai et je dirais meme plus : tu pousses les medium... en fait avec les equalisation communemment utilisées dans le métal (en V avec un trou dans les aigus, tu as le spectre du bassiste bouffé dans les graves par le batteur qui joue tout à la double pédale, et dans les aigus par les powerchords des gratteux detunés...)
Pousse le médium et ca va calmer tout le monde, tu auras ta place dans le mix et t'auras pas besoin de mettre à fond...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
C ce que je fais actuellement mais je joue sur un TNT 115 BW et il est pas assez puissant.
Ayant essayé divers ampli je ne sais toujours pas koi prendre en baffle j'en prend 2 de 4x10 en cône alu. par contre en tête je sais pas.
Cette Warwick me plait au niveau spec mais je n'ai pas trouvé de magasin où je peux l'essayer. Sinon je suis tenté par une SWR WorkingPro 400W mais c pareil je trouve personne qui l'a essayé ni de magasin qui l'a. J'ai tellement été déçu hier par la tête de 500 W de chez Ashdown que je me méfie des avis de magazines. Sinon je serais obligé de me rabattre sur un Hartke vu qu'on ne trouve plus que ça partout et ça me fais un peu ch..r.
8
Ben si tu veux un beau gros son avec plein de :aime: dedans : EDEN !!
Un stack du genre :
Un ampli 500 W en 4 Ω (WT550)

+ 1 baffle 4x10 (D410XLT)

+ 1 baffle 1x18 (D118XL)


Servi ! :bravo2:

Eden RULES !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
:non:




:bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
:aime: :aime: :aime:
J'y ai pensé mais le budget à explosé d'un coup lol
Si je dois piocher dans la cagnotte des vacances y'en a une qui vas criser :lol: