< Tous les avis Yamaha BBT 550H
Yamaha BBT 550H
Yamaha BBT 550H
Kicast Kicast
Publié le 27/06/07 à 12:45
Amplification à transistor, 250watts sous 4ohms et 500 sous 2 ohms!
Il y'à tellement de règlages et de connectiques que l'on s'y perd un peu au début mais une grosse equalization au niveau des fréquences.
On trouve également 11 presets qui vont de la simulation tube en passant par un son moderne et droit à un son beaucoups plus fuzz et disto ^^

La configuration est simple mais complète, à vous de prendre le temps de vous façonner votre son!! Quoi qu'on en dise le 'bon' son est à portée de réglages mais une fois trouvé on le lâche plus avec les 5 presets utlisateurs mis à disposition. Son cristallins, très gras ou très lourd, tout y est!

Manuel on ne peut plus clair!

Je joue sur Corvette et Stingray et ça envoie la purée ^^ Les 2x10 de la même marque encaissent super bien la charge (ils sont super léger, presque du Markbass)
On peut TOUT obtenir de cet ampli, juste prendre un petit peu de temps pour saisir le fonctionnement

Je l'utilise depuis bientôt 1an et demi, j'apprecie son encombrement, son poids, son design et par dessus tout le son dégagé par la demoiselle! Après avoir essayé Hartke, Gallien et même Ampeg c'est bien le Yamaha que j'ai choisi. Trop méconnue, elle mérite meilleure accueil
Rapport qualité prix bon, je referais ce choix sans hésisations.