Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Naissance d'un nouvel ampli 2, le retour !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Naissance d'un nouvel ampli 2, le retour !
Salut à Tous !!!

Alors voilà, je viens poster un petit topic suite à la customisation de ma tête Marshall jcm2000 TSL 100 !!

Ce qui ma donné envie de la customiser est l'acquisition du baffle 4x12 MESA Road King... et oui, il est sobre avec ce noir et ce gris!! Et la tete noire et doré... ca le faisait pas trop dessus :lol:

Donc je me sui mis au boulot :

- Demontage de la "calandre avant" : il faut savoir ke vissé sur la calndre il y a la reverbe que jai finalement vissé sur le "plafond" de la tete apres l'avoir repeint en noir

- Decollage de la plaque métalique dorée ou son marqué tous les trucs du style jcm2000, treeble, middle, bass, volume... J'ai ensuite amené cette plaque chez mon cordonier et je lui ai demandé de me faire la meme mais de couleur grise. Il me l'a fait en 3 jours et il ne me la pas fait en metal mais dans le materiaux kon utilise pour faire les plaque a mettre sur les boites au lettre :8) Ensuite je l'ai collé avec de la colle speciale : et oui vu ke l'ampli chauff il faut utiliser une colle qui resiste a la chaleur.

- Peinture de l'interieur de l'ampli : et oui, tout autour des lampes et des transfo on voyait le metal "doré" et ca le fait pas le doré :lol: donc j'ai tous repeint en noir

- Pose de la grille à la place de la calandre d'origine : Jai acheté une grille toute bete a bricomarché puis je l'ai peint en noir et fixé avec 4 vis.

- Achat de 21 bouton noir pour remplacer ceux d'origine.

Et voilà (voir les fotos sur mon profil), apres tous ca j'ai enfin une tete ki ressemble a quelque chose :mdr: De plus, ca fait plaisir de voir briller les lampes, ok ca fait un peu mégalo, mais kes que c'est bon !!!
2
Et bien on attend les photos du résultat ...

En tous cas elle est hyper classe ta tête Marshall

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Euh... ben les foto sur mon profil c'est le resultat !!! :mdr:
4
Voilà pour les foto !!