Meilleur prix?! single rectifier
- 72 réponses
- 21 participants
- 4 249 vues
- 20 followers
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2006 à 10:38:57Meilleur prix?! single rectifier
Quelle est le meilleur prix que vous ayez vu pour cette tete d'ampli, tout pays confondu??! laché les URL en meme tps please!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
myspace.com/incase69
jeday
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/08/2006 à 11:06:53
sur boxy music elle est à 1620.45€ et .uk ça doit united kingdom...
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/08/2006 à 11:34:33
C'est Belge Boxy music!!
le truc c'est qu'il ya a peine 2 semaine elle y etait encore a 1300€!! elle a prit 300€ d'un coup!!! j'imagine que ca doit etre dû a la hausse du dollard!! il est vrai que 1300€ pour un single rectifier c'est pas grand chose, mais il est egalement a noté que le dollard etait particulierement bas il y a peu!! les choses sont rentré dans l'ordre! domage pour les prix concernant les importations US chez Boxy!
le truc c'est qu'il ya a peine 2 semaine elle y etait encore a 1300€!! elle a prit 300€ d'un coup!!! j'imagine que ca doit etre dû a la hausse du dollard!! il est vrai que 1300€ pour un single rectifier c'est pas grand chose, mais il est egalement a noté que le dollard etait particulierement bas il y a peu!! les choses sont rentré dans l'ordre! domage pour les prix concernant les importations US chez Boxy!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/08/2006 à 13:24:44
Citation : j'imagine que ca doit etre dû a la hausse du dollard
Le Dollard monte pas en ce moment : 1.28$ = 1€-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 05/08/2006 à 15:27:45
Ouaip mais me me semble tout de meme qu'il y a un mois il etait largement plus bas
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
lacitrouille
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 11/09/2006 à 19:51:29
Donc aujourd'hui, si on veut commander une SINGLE RECTIFIER au meilleur prix, ou faut-il aller svp ?
merci d'avance
fred
merci d'avance
fred
Anonyme
92
16 Posté le 11/09/2006 à 20:43:40
Quand y'aura plus de magasin en france tu pleureras, y'en a qui reflechissent vraiment a rien.
lacitrouille
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 11/09/2006 à 22:27:01
Les magasins français, je les engraisse pas mal !!!!
Mais 1900/2000 euros la tete single dans un mag français je trouve ça bien trop cher pour ce que c'est... c'est tout à fait normal de regarder ce qu'il existe ailleurs je pense.
Et si je dois/peux acheter à ce prix là un jour, une chose est sure, je ferai commandé la tete dans mon petit magasin ou le mec connait son metier,est sympa et ou je suis sur d'avoir un SAV de qualité, et ce genre de magasins comme il en existe trop peu en France...
Revenons à nos moutons, ou peut on avoir des Rectifier à prix plus attractif à part sur BoxyMusic ou le prix vient de monter de 300 euros ?
merci d'avance et bonne soirée
Mais 1900/2000 euros la tete single dans un mag français je trouve ça bien trop cher pour ce que c'est... c'est tout à fait normal de regarder ce qu'il existe ailleurs je pense.
Et si je dois/peux acheter à ce prix là un jour, une chose est sure, je ferai commandé la tete dans mon petit magasin ou le mec connait son metier,est sympa et ou je suis sur d'avoir un SAV de qualité, et ce genre de magasins comme il en existe trop peu en France...
Revenons à nos moutons, ou peut on avoir des Rectifier à prix plus attractif à part sur BoxyMusic ou le prix vient de monter de 300 euros ?
merci d'avance et bonne soirée
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 13/09/2006 à 17:21:24
J'ai longement cherché sur le net et boxy musique est vraiment le plus cheap!!! Peu etre retombera t-elle a 1300€ des que c'est le cas, je crois que je saute dessus!!! pour l'instant je suis pas pressé!!
excuse moi Xnoma mais je deteste je genre de sermon!! Si t'as plein de tune!! tres bien pour toi mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde!! D'autre part il y a certains magasins, en france, qui acceptent de s'alligner sur les prix Allemand, c'est commercant, mais le seul qui est comme ca a Lyon, ne fait pas de Mesa, alors je fais koi? je prends une autre marque?!! D'autre part, je ne suis pas d'accord avec le taux élevé de la TVA francaise!! Ca fait des lustres que bien des economistes preconisent de la faire descendre comme nos homologue europeens, dans certains domaines! Je fais koi? je subis?! et puis qui te dit que je suis pas Allemand!?!
En libre a qui que ce soit d'acheter ou bon lui semble, faut arreter de faire chier le monde!! La libre concurence ca existe et tant mieu!
Pour revenir a nos moutons, sur Ebay, on trouve des rectifiers pour des prix tres tres bas, mais je pense que c'est de la grosse arnaque!!
Citation : Quand y'aura plus de magasin en france tu pleureras, y'en a qui reflechissent vraiment a rien
excuse moi Xnoma mais je deteste je genre de sermon!! Si t'as plein de tune!! tres bien pour toi mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde!! D'autre part il y a certains magasins, en france, qui acceptent de s'alligner sur les prix Allemand, c'est commercant, mais le seul qui est comme ca a Lyon, ne fait pas de Mesa, alors je fais koi? je prends une autre marque?!! D'autre part, je ne suis pas d'accord avec le taux élevé de la TVA francaise!! Ca fait des lustres que bien des economistes preconisent de la faire descendre comme nos homologue europeens, dans certains domaines! Je fais koi? je subis?! et puis qui te dit que je suis pas Allemand!?!
En libre a qui que ce soit d'acheter ou bon lui semble, faut arreter de faire chier le monde!! La libre concurence ca existe et tant mieu!
Pour revenir a nos moutons, sur Ebay, on trouve des rectifiers pour des prix tres tres bas, mais je pense que c'est de la grosse arnaque!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/09/2006 à 17:47:19
Citation : Pour revenir a nos moutons, sur Ebay, on trouve des rectifiers pour des prix tres tres bas, mais je pense que c'est de la grosse arnaque!!
Tres tres bac arnaque oui, surtout quand tu vois que le vendeur vient de chine.Par contre sur ebay.com (US), c'est easy de trouver des single Rectifier à moins 900€.
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 13/09/2006 à 21:55:56
Ouaip j'ai vu ca aussi!!! mais c'etait d'occaz pour 900€ non?!! et niveau arnaque qu'est ce que tu en penses?!!!
enfin je vais aller faire un tour pour voir!!
enfin je vais aller faire un tour pour voir!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
- < Liste des sujets
- Charte