Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mesa boogie dual rectifier 3 canaux vs dual rectifier roadster head

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 669 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mesa boogie dual rectifier 3 canaux vs dual rectifier roadster head
salut à tous,voilà je voudrais savoir la difference de son ou autres details,entre la dual solo head et la dual roadster head,en sachant que la seconde à 4 canaux,merci pour vos reponses,ciao

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate

Afficher le sujet de la discussion
11

Je joue sur Roadster
Je crois que l'avantage avec cette tête, c'est que si tu as besoin de "quelque son que ce soit" (est-ce bien français ça?!) dans une de tes prochaines compos, tu le trouveras.
Tu seras moins (pas) limité...
GROS avantage (selon moi)

12
personnellement ce que je veux c'est avoir le meme son qu'une solo head sur le canal 3,switché en moderne,le rectifier sur diodes et le power en mode bold,j'en ai essayé plusieurs et ce son là m'a vraiment plu,aprés c'est vrai que si l'ampli a un son clean sympa c'est du plus et c'est tant mieux,mais la priorité reste quand même la disto

13
je pensais cela aussi.
Mes goûts ont évolués...
Avec le Roadster,
pas besoin de changer ton ampli et perdre des € à la revente si tes goûts évoluent car l'ampli te suivra...
encore une fois, ce n'est que mon avis.
plus complèt = plus de portes ouvertes = moins de limites
14
Si un ampli guérissait du GAS, ça se saurait. mrgreen

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
satyanouk,j'ai bien compris ce que tu voulais me dire et j'ai une petite question :le roadster a t-il la même grosse disto que le rectifier solo head?
car j'ai lu sur divers forums que la solo head etait la tête de chez mesa qui avait la plus grosse disto

16
Citation de : Berzin

Tes Bogner ne t'ont pas vacciné?

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 00:21:11 ]

17
N'ayant pas joué sur Rectifier Solo Head,
je ne peux malheureusement pas te répondre objectivement.
Juste, la personne (150% Métalleux) à qui je viens de revendre un Cab Randall était sur le c... quand il a entendu mon CH4... je joue pourtant en mode SPONGY, DIODE et VINTAGE... avec le gain sur 2/3! Y'a encore ENORMEMENT de réserve.
Etant au sommet de la gamme des Rectifier's,
j'ose imaginer qu'il n'a pas moins de réserve que ses petits frères.

Sinon,
si tu cherches un max de gain,
il y a le Mark Five qui a un canal "EXTREME" qui semble décapper les tympans...

Pour ce qui est du GAS,
j'ai bien peur que rien ne t'en guérisse.
(il ne me semble d'ailleurs pas avior écrit cela...)

18
le sommet de la gamme c'est le roadking nan? une vraie usine a gaz au passage, autant de potards et switch a l'avant qu'a l'arriere..
il y a toujours plus complet, ce qu'il faut savoir est: est ce qu'on va utiliser tout ça??

aprés c'est a toi de savoir, (je me repete) si tu as besoin de 2 ou 3 cannaux, car la disto est la meme, celle des rectifier.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19
Citation de : jazzmaster
Citation de : Berzin

Tes Bogner ne t'ont pas vacciné?
BAh je les adore et ce sont mes amplis principaux, mais j'en ai acheté bien d'autres depuis. wink

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
ah ben tu vois, je pensais que le roadking n'était pas de la famille rectifier...