Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL Gig Master: quelqu'un peut il nous en parler un peu???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 231 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ENGL Gig Master: quelqu'un peut il nous en parler un peu???


bonjour

je suis interessé par cette tete mais ne trouve aucun avis sur elle, et tres peu d infos

je possede un blackstar ht 5 que je trouve un peu limité coté grosse disto

ce petit engl , il envoie le bois ou pas?

parce que s il fait parler la poudre moi j achete...

 

 

2

j'ai publié un avis. Si tu trouves le HT-5 limité en disto, alors passe ton chemin, le gigmaster est équivalent. achete toi la screamer 50 si tu veux plus de disto. en occase il y a moyen de la trouver au même prix!

3

euh...finalement j ai choisi un fireball 60 et un 2x12...

4
Très bon choix, cependant le gigmaster reste une excellente tête, je l'ai depuis 2 semaines et c'est que du bonheur, elle a son grain bien à elle bien sûr typé engl et niveau gain y en a bien assez, car pour sortir du mix trop de gain devient vite brouillon, ce qui joue ce sont les doigts avant tout :bravo:, les micros, l'accordage et le tirant de cordes ! Niveau puissance, largement suffisant pour décoller comme il faut un 4x12, a titre d'info un 50w tout lampes ne dégage que 5db de plus qu'un 15w ! En répet je ne dépasse pas les 4 en master avec un batteur qui cogne et mon second gratteux lui est à 3 au master sur son rectifier mesa 50w. Maintenant quel que soit votre ampli un bon overdrive peut s'avérer sympa pour améliorer le grain, l'ampleur du son et la définition en baissant le gain sur l'ampli. OD808, Ts9, perso j'utilise une coffin case blood drive, elle fait merveille sur toutes les têtes, j'arrive même à avoir un son de dingue sur une peavey winsor, c'est pour dire !!