Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marshall 1987x VS Marshall Vintage Modern

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall 1987x VS Marshall Vintage Modern

Bonsoir, voilà, pour ceux qui ont tester les deux sous toutes les coutures, je voudrais savoir quelles sont les qualités et défauts que vous retenez sur ces deux amplis, je pense que le vm est plus polyvalent et le plexi plus authentique, j'ai vu sur des sites anglophones que certains préféraient le vintage modern au plexi.

J'ai un concert de Jeff Beck ou il utilise les deux.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 19:08:12 ]

2

up!

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

3
j'ai testé le VM, le son clair m'a particulièrement attiré l'intention : très bon ! Basses tendues, compression naturelle, bien funky! Pour la saturation, il faut pousser l'ampli et dans ce cas je n'ai pas pu tester pleinement.

4

Pour la saturation y'a le mode dynamic range, personne n'a essayer les deux?

(Sacha Guitry)

5

J'ai le vintage modern et je peux te dire que ça envoi !! C'est un super ampli pour le prix maintenant je pense qu'il est quand même différent d'un plexi, je recherchais le son "Plexi" style Hendrix et Led Zep et je ne l'ai pas encore avec le VM, je m'en rapproche mais il manque LE truc !! après tout dépend ce que tu veux faire parce que le 1987x n'a pas de master donc le crunch arrive quand tu pousses le volume et attention au oreille !! Je suis à la recherhe du son plexi sans me ruiner et sans me faire saigner les oreilles, et ba je trouve pas !!

Rock'n'Roll résistance /,,/