Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hayden mofo ou dual terror

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion hayden mofo ou dual terror

bonjour

j'hésite entre les deux.soit le dual terror soit le hayden mofo.

c'est du 30 watts chacun. je connais le dual terror . je le trouve exellent mais j'ai déjà un tiny terror que je vais vendre très prochainement pour passer a du 30 watts.

je suis très intéressé par la mofo.

je souhaiterai connaitre les différences en ce qui concerne le son.j'aimerai également savoir lequel a le plus de dynamique?

merci

2

Salut flotor,

Je n'ai jamais essayé le Dual Terror (ni le Tiny, d'ailleurs), donc je ne peux pas te faire de comparaison...

En tout cas je peux te dire que le MoFo a suffisamment de gain pour se passer de pédale de satu.

L'entrée UK sonne très Marshall classique et l'entrée US donne en gros la même chose avec des basses bien plus présentes et c'est un peu trop brouillon (je ne l'utilise quasiment jamais). Tu peux obtenir de bons cleans et de grosses satu comme je disais, mais pas les deux en même temps, le "MoFo" n'étant en fait qu'un boost de gain.

3

salut alesk' et merci de ta réponse

niveau puissance ca suffit pour du stoner avec un batteur qui frappe trés fort?

c'est impossible a tester le mofo , du coup j'hésite fortement d'autant plus que le mofo est bien moins cher que le orange dual terror.

au niveau de la dynamique tu en penses quoi? la dynamique de mon tiny est excellente et c'est ca qui m'intéresse. je ne veux pas d'un son compressé comme tous ces amplis modernes d'aujourd'hui;

merci

4

En répet (branché dans un 1960a) je règle le volume vers 12h30 et mon batteur qui tape plutôt fort aussi m'entend correctement. J'ai testé avec le volume à fond, je peux te dire qu'il y a de quoi faire ^^

Niveau dynamique c'est très bien aussi, il ressort bien en groupe et tu passes de la bonne satu au petit crunch en un coup de potard de volume.

Si tu veux l'écouter, je veux bien enregistrer 2-3 trucs mais ce sera avec mon dictaphone olympus... =D

5
Peut-on avoir un son clean qui couvre le batteur avec la mofo 30W? :)

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 23:21:27 ]

6
Je joue rarement en clean donc je ne peux rien affirmer. Ca dépend de comment tape le batteur, du baffle entre autres (sensibilité des hp, projection...), etc. Cela dit je ne pense pas que cet ampli soit fait pour le clean clean. ;)
7
A quoi sert d'avoir un batteur si c'est pour le couvrir ? Il faut qu'on l'entende. :-D