Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tête d'ampli pour un 4x12

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 478 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion tête d'ampli pour un 4x12

Hello,

 

J'ai une strat fender et une ibanez modifié (micro JB), un cab egnater 4x12, une TC Electronic Nova system et une boss mt2..

Je cherche une tête d'ampli a lampe, pour jouer seul ou en groupe. Son clair chaud et trés défini, son saturé possible sans baver...

J'ai essayer:

Egnater renegade 65: super, vraimment super, mais défectueux du coup, suis frileux (et puis y'a un ventilo interne qui fait trop de foin !)

Hayden mofo: son clair étouffé, saturax baveuse

HUGHES&KETTNER STATESMAN DUAL EL34 HEAD: son clair trop cristallin (pas chaud quoi, dommage, super ampli !)

 

Budget autour des 1000€ (bein oui, je bosse depuis +de 20 ans que pour ça  icon_wink.gif )

On m'a parlé de ça:

MARSHALL JVM205H

MESA BOOGIE TRANSATLANTIC TA-15

LABOGA ALLIGATOR AD 5200 SINGLE HEAD

LINE6 DT50 HEAD

BLACKSTAR HT STAGE 100 VENUE HEAD

Je joue un peu de tout... peut être plus de blues, rock, hard rock, quelques incursion dans le métal (vite fait)

Voila, si vous avez déjà essayé ces matériels pour comparer...

Merci

 

J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire...

2

engl thunder , screamer , voir fireball

blackstar ht 5 , 20 , 40...

vox ac15 , ac 30

orange tiny terror, rocker30, rockerverb 50...

 

bref avec ton budget t as l embarras du choix, et dans la vie y a pas que marshall ou line6

(pour la puissance, 100w c est trop, crois moi )

3

Peut-être la Night Train, chez VOX ?

Je trouve qu'elle correspond assez bien à ce que tu cherches, et je suis assez d'accord sur la puissance. Ces petites têtes (Tiny Terror, etc) ont de la réserve.

Juste par curiosité, quels hp as-tu dans ton baffle ? Merci.

 

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4