Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli pour du death/thrash

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tête d'ampli pour du death/thrash

Bonjour à tous,

Voilà je vais bientôt envisager de m'acheter une tête d'ampli à lampes mais je ne sais pas du tout vers quelle marque ni modèle m'orienter.
Ce sera pour jouer du trash/death mélodique (carcass, arch enemy...) donc il me faut du gros son et chaud, pour un budget de 1000 € environ, je compte jouer sur un baffle 4x12" et ça serrait pour des concerts/répets.
Après je joue sur une jackson Randy Rhoads montée sur du EMG 81 et je suis accordé en Do (C).

Merci ;)

2

Peavey 5150 si tu veux coller au plus près du genre, c'est ce qu'utilisent la plupart des grands groupes suedois. Dans le budget en plus ça colle.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Merci Lonewolf, il a l'air bien en effet faut que je trouve où le tester, bon petit inconvénient en son clair il est apparemment "crade" et j'aimerai néanmoins pour le peu de fois que je l'utiliserai avoir un son cristallin en canal clair.

4

+ 1 pour le 5150 renommé 6505 par peavey maintenant...faut pas mettre beaucoup de basse et de medium sur le canal clair je penses , et t'auras pas un son "crade"

5

Ah c'est sur c'est pas top pour le clean icon_mdr.gif

 

Sinon tu peux aussi regarder l'ENGL Blackmore et la Laney VH100R qui ont un très bon clean

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Merci !!! Je vais de ce pas étudier toutes les propositions que tu me cite :)