Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une tête d'ampli guitare polyvalente et pas chère pour la loc ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une tête d'ampli guitare polyvalente et pas chère pour la loc ?

Bonjour à tous,

Je suis à l'aube d'ouvrir une salle de répète en Ariège que je souhaite louer avec tout le matériel possible afin d'éviter aux zicos de trimbaler leur lourd amplis, batteries, sono...

J'ai déjà sur place 1 caisson 4x12 (modifiée style MB roadking), je cherche donc une tête d'ampli d'occase (ou pas) qui puisse assurer dans la duréela polyvalence et pourquoi pas l'enregistrement studio.

En gros, je cherche à satisfaire le plus grand nombre ; le prix est aussi très important, le moins cher possible bien sur !

Si vous vendez la votre cela peut m’intéresser, n'hésitez pas à me proposer.

Merci d'avance.

Musicalement

 

(Hors sujet : je cherche la même chose pour la basse + un 1 combo guitare !)

2

Si tu fais de la loc. T'auras pas moyen de te tourner vers autre chose que de la marque pour coolios. Tout autre choix risque d'être systématiquement boudé. Bref Marshall jvm410, Mesa dual rectifier et fender trucmachin.

3
Salut je pense que pour de l'occas tu peux faire une affaire chez hughes & kettner parce que les argus sont bas et qualité et polyvalence sont au rendez vous : triamp, trilogy ... À méditer =)
4
Salut je pense que pour de l'occas tu peux faire une affaire chez hughes & kettner parce que les argus sont bas et qualité et polyvalence sont au rendez vous : triamp, trilogy ... À méditer =)