Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball VS Mr Hector

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Powerball VS Mr Hector
Salut à tous voilou, je me tâte entre ces 2 engins de guerre et je n'arrive pas à faire mon choix, c'est surtout parce que plein de gens soit vendent leur Mr Hector pour Powerball soit l'inverse.
Effectivement les caracs sont pas les même ( Mr Hector n'a que 2 cannaux) mais c'est pas le sujet, je veux plutôt parler de sonorité dans la disto...les clairs seront bons j'ai pas de doutes la dessus
Je joue dans un groupe de métal moderne (Meshuggah Gojira Decapitated LOG Hacride Ion dissonance) et fait pas mal de parties claires (Mastodon Opeth Cult of LUna) je suis accordé en A ( 7cordes EMG) je demande plus des avis de conso.
Ceux qui ont essayé les 2 bêtes lâchez vous :bravo:
2
J'ai pu jouer sur les deux, accordé en Sib, et en La. Pour moi la powerball sonne mieux que la Laboga dans ce domaine. J'ai trouvé que la Laboga ne sonnait pas assez droit, qu'elle manquait de définition pour ce genre de sons. Pourtant la Laboga étais branchée dans une enceinte Laboga, et la powerball (que j'ai vendue pour passer à l'axe fx) était branchée à mon enceinte NOS, donc l'enceinte n'était certainement pas en cause.
3
Au niveau sonorité, je pencherais aussi pour la powerball, que je trouve également plus précise, et surtout qui permet un pannel de sonorités plus variés (je trouve).
La Mr Hector a un son beaucoup plus typé des souvenir que j'en ai.
Après ca reste vraiment une histoire de goût, si tu as l'occaz, essai les deux bestiaux avant.
Si ca peut t'aider, je suis vraiment accro du son clair de la powerball, qui est très clinquant.

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)