Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clean jtm45/jcm 800/hiwatt custom 100

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clean jtm45/jcm 800/hiwatt custom 100
Bonjour à tous,

1)

J'ai beaucoup entendu parlé du clean du jtm 45. J'ai actuellement un jcm 800.

j'aime déjà bien le clean du jcm 800 même si c'est loin d'etre le meilleur, mais celui ci crunch un peu lorsque je suis en concert à fort volume(entrée low).

Est-ce que le jtm 45 reste clean longtemps? car je souhaiterais uniquement l'utiliser en son clean et pouvoir garder ce clean même à haut volume en concert. (un vrai clean quoi^^)

J'ai vu sur le forum que le clean restait jusqu'à un volume de 2 à 3 mais ça ne me parle pas beaucoup...

2)

Pourriez vous faire la comparaison pour ceux qui connaissent les deux entre le hiwatt custom 100 et le jtm 45? (sur le clean uniquement: durée, volume, son)

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 17:27:08 ]

2
'Lut,

Pour avoir eu un JTM45: le vol de 2 ou 3 bastonne déjà suffisamment fort pour une repet ou un live !
Evidemment, ca dépendra dans quel type de baffle dans lequel il sera branché.
Perso dans un 2x12 CAA en V30 et les 2 canaux à 3, ca suffisait amplement pour casser les oreilles à mes petits camarades de jeu :-)
Note : le V30 n'est peut-être pas le meilleur candidat pour aller avec cet ampli, j'orienterai plus vers des Greenback.
Concernant la comparaison avec le Hiwatt, je ne peux pas te renseigner désolé.

A+
3
Quand le Hiwatt crunche, tes oreilles sont mortes.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Merci pour vos réponses.

J'ai un baffle mesa 4*12.
Et par rapport au clean du jcm 800, le jtm 45 crunch plus vite ou moins vite?

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 10:57:13 ]

5

Si je m'en souviens bien, c'est à peu près du kiff kiff. Ca se passe entre 9h et 12h, t'as une augmentation assez importante passé un certain point. Si je me souviens bien, la jcm800 fait exactement la même chose à peu près au même point. Ensuite ils crunchent différemment. Affaire de goût.