Sujet de la discussionPosté le 22/08/2011 à 14:46:09Bugera 6262 ou Blackstar HT-Distx?
Bonjour,
Je possède actuellement une tête d'ampli "laney lx120rh" à transistor donc, sur un baffle harley benton 4*12 vintage(celle avec les celestions) et pour finir une pédale boss od-20. Seulement je trouve les distos metal de la boss trop froides et criardes. J'ai donc entendu pas mal de bons retour sur les pédales à lampes blackstar et vu que mon ampli à un bon clean et supporte bien les disto cela pourrais le faire. Mais entre temps j'ai vu que bugera fesait des ampli pas très cher et tout lampes, mais j'ai lu pas mal d'avis sur la fiabilité qui laisse a désirer. Donc voilà j'aimerais savoir ce qui est le mieux acheter la blackstar ou attendre pour le bugera ou si vous connaissez autre chose dans un budget de 400-500€ pour faire du gros son, assez puissant pour répéter et faire des concert.
Merci de vos réponses, pour le engl même d'occase c'est trop cher pour moi à part les gigmaster, mais il n'y a pas assez de gain à mon goût. Pour les bugera c'est bien ce que je pensait ça tient pas la route, je pense donc me tourner vers la blackstar merci encore
+1 pour le Blackstar
Les Bugera ont pas une bonne réputation en terme de fiabilité. Et pout en voir essayé deux, y a que sur le papier que c'est alléchant, quand tu prend le 333 Xl et que tu le compare de suite à un rectifier! Ben la laisse tomber tu comprends direct la différence de prix. Bugera copie des ampli de légende à un prix démocratique, ce qui est intéressant.
Mais Blackstar fabrique des amplis à eux, donc quand même plus de personnalité.