Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2011 à 19:08:30Hiwatt Custom 7 - Pas de potard de medium, est-ce normal ?
Bonjour à tous,
Je possède une tête Hiwatt Custom 7 et j'ai remarqué que sur les photos qu'on pouvait trouver sur le net, la tête était dotée d'une égalisation 3 bandes. Or sur la mienne il n'y en a que deux (trebble & bass). Est-ce normal ?
Ici, y a même les deux : la vidéo et le texte "regrettent" l'absence de potard medium mais la photo présente la tête avec le potard médium...
Doit y avoir deux versions...
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 12:59:26 ]
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/09/2011 à 17:56:58
Celle que j'ai testée chez l'importateur Hiwatt n'avait pas de potar de mids.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
232
4Posté le 28/09/2011 à 01:49:01
En effet, voilà qui me rassure.
Parce que bon en tapant "Hiwatt Custom 7" sur Google on tombe là dessus en premier par exemple :
Donc ça m'avait un peu effrayé. Bizarre cette histoire quand même.
0
Anonyme
5Posté le 28/09/2011 à 08:41:53
c'est le 20 watts celui-là non?
0
Anonyme
232
6Posté le 28/09/2011 à 14:30:04
Je ne pense pas, c'est bien écrit Custom 7 dessus, c'est la Custom 20 qui fait 20 watts non ?
0
Anonyme
7Posté le 28/09/2011 à 14:40:23
Ben oui, mais il a le nombre de potard et la taille de la 20 watts...
Enfin, c'est certainement un "photoshop" promotionnel mal foutu qui a du se perdre à mon avis... Nul part on ne trouve de Custom 7 avec potard middle en magasin ou en test... Y a que les photos...
0
Anonyme
232
8Posté le 28/09/2011 à 15:16:47
Ah oui c'est sans doute ça alors. Me voilà rassuré
0
Anonyme
31
9Posté le 24/12/2011 à 11:26:56
un peu de frais sur ce post.
PAs beaucoup de news en ce moment sur cette tête sortie depuis bientôt 5 ans.
En plus le site d'HIWATT est en cours de rafraichissement.
Mais selon mes recherches sur le net, il y a bien DEUX versions.
- la première est sans contrôle MID mais avec un boost en push/pull sur le potard de gain, qui apparemment est horrible (tend vers le fuzz). A mon avis ce boost a été mis pour avoir un gain sympa à faible volume... PAs con. A noter que cette version ne peux être branchée qu'à du 8 ohms.
- la deuxieme version a bien le potard de mid. Mais n'a plus le push/pull. Et sa sortie est switchable en, 4, 8 ou 16...
Sur le papier la seconde a l'air mieux donc..
Mais aucune info ou test sérieux sur youtube (grossse explosion de rire en voyant le "banc d'essai" sur guitariste.com sinon).