Peavey valveking head 100 et Krank Krankenstein sur 2 2x12 ca vaut le coup?
1Non! C'est de la merde ton idée! (2 - 67%)
2Oui! Le Peavey et le Krank sont complètement différent! (1 - 33%)
Sondage réalisé du 15/06/2012 au 30/06/2012 - 3 participants - 1 réponse par participant
Mrfender
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2012 à 21:16:35[SONDAGE] Peavey valveking head 100 + Krank Krankenstein???
Salut à tous!
Je me permet d'écrire ces quelques lignes pour vous soumettre une idée que j'ai en tête depuis un petit moment!
J'ai fait (la très belle) acquisition d'une tête d'amplis Krank Krankenstein! Perso je la trouve généralissime!
Bref.
Il y a à peu prêt 4 ou 5 ans, je me suis acheté une tête d'ampli Peavey valveking head 100 et un très joli baffle 4x12 H&K Vortex!
Mais viens un moment où il faut choisir, et dire au revoir à notre si beau matériel pour faire place à de nouveaux qui enchanterons nos si aimable voisins (qui soit dit en passant, on arrêté d'appelé la gendarmerie lors de mes répétitions, ce qui est assé plaisant!)
Tout ça pour dire, que je me tâte!
j'ai regardé les prix de vente des Peavey valveking head 100 sur "le bon coin" et "ebay", et je me dit que cela ne vaut pas la peine que je m'en sépare (malgré le manque de place chez moi; ça devient affolant)!
Du coup, j'ai eu cette idée saugrenue : Garder mon Peavey valveking head 100 et mon Krank Krankenstein, et leur offrir un 2x12 chacun!
Qu'en pensez vous?
“Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé."
Watchaman28
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/06/2012 à 21:39:36
Sympa l'idée du sondage, par contre les réponses sont dures...
L'idée de mélanger 2 têtes d'ampli est bonne mais le valveking va peut être faire baisser le "niveau"
Ton cab H&K n'est pas stéréo dès fois ? Du coup tu économise les 2x12 pour une autre tête en occase.
Du coup j'ai voté c'est de la merde.. même si c'est pas le cas.
A+
Sympa l'idée du sondage, par contre les réponses sont dures...
L'idée de mélanger 2 têtes d'ampli est bonne mais le valveking va peut être faire baisser le "niveau"
Ton cab H&K n'est pas stéréo dès fois ? Du coup tu économise les 2x12 pour une autre tête en occase.
Du coup j'ai voté c'est de la merde.. même si c'est pas le cas.
A+
L'idée de mettre deux amplis à lampe sur un seul baffle ne me donne pas tellement envie! Un pote a déjà cramé son transistor avec cette méthode (c'est un branquignol mais quand même!)!
Et puis j'aime bien l'idée des deux 2x12!
Je peut toujours utiliser mon Valveking pour le son clair ou couplé avec des pédales d'effets et mon krankeinstein pour le (très) gros son!