Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EVH 5150 III (50 Watt) ou Jet city 100 hdm?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EVH 5150 III (50 Watt) ou Jet city 100 hdm?
Bonjour,je voulais m'acheter une EVH 5150 III (50 watts) :aime: ,mais un amis m'a entre temps montré et parler de la jet city 100 HDM ( :aime: aussi). Sachant qu'elle est dans la même gamme de prix...mon coeur balance. :oo:
On a pas encore assez de recul sur la EVH 5150 III,et ma foi la jet city me semble peu utilisée mais pas mal(en fait pas trop de test et d'avis quoi)et difficile de l'essayer,il n'y en a pas dans les magasins aux alentours. :(((
Alors je fais appel à vous amis audiofanziniens :bravo: ,quelques avis et expériences pour un duel entre ces 2 têtes qui fera peut être flancher mon coeur lol. ;)

Musicalement.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 23:13:05 ]

2

Hors sujet :

Je te conseille vivement d'éditer le titre de ton topic car "Price's sister's" ca ne risque pas d'attirer grand monde !

Le bon vieux "X ou Y" est tellement plus clair.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
lol ,ok ,je voulais changer de X ou Y justement, ;) ,pas de souci je m'y atèle, merci.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.