Sujet de la discussionPosté le 11/03/2013 à 18:32:02tête d'ampli+cab hard/metal 1200 euros
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un ampli à lampes (une tête donc) pour du metal heavy metal ou rock (des guns à pantera) j'adore le grain du black album de metallica mais le dual rectifier a un prix que je ne peux pas me permettre ...
Mon soucis est le suivant je compte acheter une tête exploitable à faible ET haut volume , pour raconter ma vie je pars en médecine donc en appart mais je vais aussi faire des repets donc l'ampli doit avoir un bon master !
voilà j'espère que vous avez des idées (pour le cab ce sera compris dans les 1200 euros un orange ppc212 peut être ?)
merci à tous d'avoir lu ça !
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/03/2013 à 09:53:10
Attention ton master ne te permettra pas d'avoir le même son; le mieux c'est de pouvoir sélectionner ta puissance pour pouvoir tirer le meilleur son de tes lampes. Sinon pourquoi un ampli lampe serait forcément une tête?
Le mieux c'est d'essayer mais niveau polyvalence je te dirai le Tubemeister 18w et tu rajoutes des pédales de disto.
Une tête effectivement après avoir essayé le Marshall JVM en combo ce n'est plus la peine je pense de prendre une tête... le choix est donc fait je pense avec le Marshall car je recherchais un ampli un peu plug n play sans effets à rajouter sans passer des heures de réglages mais avec un bon son tout de même !