Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2013 à 21:18:36NOS ca100 ou laboga mr hector
bonjour
je suis à la recherche d'une tête pour métalleux et mon choix c'est porté sur ces 2 modèles mais je n'arrive pas à me décider
dans le style de zic je dirais vader , fear factory , pro-pain et des morceaux en drop D
je m'orienterai vers l'occasion et je dirais 900€ grand max.(NOS ça va être dur)
je possède déjà un baffle NOS 4x12 en V30 et je joue sur randy rhoads avec seymour duncan blackout et warrior en EMG81 et 85
je n'ai pas essayé ces 2 têtes
si de bonnes âmes peuvent m'orienter
merci!!.
XxX-Metalhead-XxX
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 29/04/2013 à 10:56:39
J'ai eu l'occasion d'écouter le laboga mr hector et franchement je me suis pris une claque, je suis tombé amoureux du son mais si les tête NOS sont aussi bonnes que leur cab, il y aurait fort à parier que tu trouves également ton bonheur quoi qu'il en soit tiens nous au jus de ton choix et de tes impressions stp
0
Un jour je serai le meilleur dresseur
Gil41
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/04/2013 à 21:36:02
ça y est je me suis décidé pour une NOS , un peu chauvin peut être je l'attends donc je vous donnerais le résultat
0
XxX-Metalhead-XxX
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 30/04/2013 à 13:26:18
Un grand merci, ça faisais bien longtemps que je cherchais des avis :O