Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combo-tete jcm800

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion combo-tete jcm800
désolé de proposer un "nouveau" sujet, mais je n'arrive pas à trouver de réponse...
j'ai converti mon combo jcm800 4210 et tête :-p pour des raisons de pratique de transport, à savoir que l'un de nos deux locaux de répèt est équipé de baffles divers et variés... donc je me suis fabriqué une jolie boite en contreplaqué, avec tolex, et tout ce qui va bien (photos des étapes disponibles, si ça intéresse qq un..) ... pour pouvoir n'amener que la partie ampli... jusque là ça roule, je le branche sur les 4x12, 8ohms.. ça marche!:bravo:
Par contre, l'autre local a un 4x10 en 8 ohms... à l'origine, c'est pour l'ampli du bassiste, mais il ne s'en sert plus, et il me propose de me brancher dessus... co*nerie ou pas?:???: je n'ai pas envie de griller mon transfo de sortie ( j'ai compris, après parcours des différents sujets sur ce super site d'ailleurs,les pb d'impédance, en parallèle, série, etc...) mais peut on brancher un 4x10 avec une tête? dont les sorties possibles sont 4, 8 et 16 ohms...
sinon, je vais amener ma nouvelle tête, et son cab d'origine ... un peu curieux comme démarche, mais bon...:8O:
merci d'avance les techniciens ;)
2
S'il est en 8 ohms, pas de soucis.
3
merci pour la réponse... et désolé, j'ai lancé 2 fois le même sujet:8O:
(faudrait que j'en vire un, mais j'ai pas trouvé...)