Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mis sous tension mais hp cab pas connecté

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mis sous tension mais hp cab pas connecté
Bonjour à tous ,
J'ai mis ma tête sous tension soit sur power et j'avais pas vu que le câble hp du cab n'était pas connecté à celle-ci, mais j'étais toujours sur stand-by. Y a t il eu un risque? Je sais pas mais depuis je trouve que j'ai moins de disto possible où c'est moi qui me fais des idées ?
Merci à vous
2
je te rassure tu te fais surement des idées. Si tu étais toujours en stand by , ca vaut dire que seul les filaments chauffaient et qu'il n'y avait pas de tension sur les tubes. Tu ne lui a pas fait grand mal.

Faut pas avoir une peur panique de cette histoire de cab pas branché. Les transfos sont suffisament resistant pour supporter (évidement il faut pas aggraver le truc en jouant en meme temps). Evidement il faut pas que ca dure, mais sous quelques secondes peu de chances de voir ton ampli partir en fumé.

Mais évidement le mieux est de laisser brancher un HP.

rumorofsmoke.github.io/

3
ok merci bien.
Autre petit souci j'ai un footswitch orange 2 canaux et j'aimerai que la diode s'allume pour passer en canal B c'est à dire le plus saturé et bien impossible c'est toujours canal "clair" diode allumée et canal satu éteinte