Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2014 à 12:51:42Avis sur tête blackstar ht20 studio + cab harley benton g212 vintage ?
Yo les pelletiers !
Je suis sur le point d'acquérir le matos cité plus haut, enfin mon premier stack !
Je voulais savoir si une telle association entre tête blackstar ht20 studio et harley benton closed-back + 2 hp celestion vintage 30 peut être bonne, étant donné que ma pelle est une ibanez grg121 équipée d'un de ses mics de base + un emg hz en bridge.
A vos claviers les pros
Anonyme
24289
2Posté le 13/06/2014 à 15:27:38
Tout dépend de quel style tu veux jouer quels effets tu vas coller etc...
Sinon la HT 20 est une bonne tête et le cab HB a un rapport Q/P quasi imbattable.
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 15:28:04 ]