Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall DSL15H

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall DSL15H
Bonsoir à tous,

Je possède une tête Marshall DSL15H couplé avec un baffle Crate GT112sl (The Crate GT112SL 1x12 Guitar Cabinet delivers all the volume you'll need for pairing with either your combo amp or the Crate PowerBlock. It has a deep, high-wattage 12" Celestion with a big frame for handling immense wattage (100W) at 8-ohm impedance. The Crate GT112SL enclosure is light but deep for improved low-end response with a semi-open back and angled baffle for an extended range of tone.)

Je m'interroge sur la façon de le brancher car je ne suis pas au point sur les ohm ?

En effet, je dispose de 3 sorties sur la tête Marshall : 2 de 8ohm et 1 de 16ohm.

La question est de savoir sur quelle sortie brancher ? une de 8 ou la 16ohm ? Sachant que je n'ai qu'un baffle ?

Merci d'avance pour vos avis.
2
8 ohms si le hp est en 8.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Ok bien noté. En revanche, il y a deux sorties 8 ohm, l'une ou l'autre, ca ne change rien ?
4
Bonjour à tous,

J'ai encore une petite questions.
Je souhaite changer mon cable HP car c'est un cable bas de gamme fourni avec précédente tete d'ampli (crate powerblock) et je voulais savoir si ce cable était bien adapté pour brancher la tête sans tout griller.
https://www.thomann.de/fr/planet_waves_pws05.htm


Merci d'avance
5
Pas de souci avec ce câble, tu risque d'avoir pleins de gents qui vont te conseiller plein de choses (cher je veut dire), mais celui la est largement suffisant ;)
Pour le branchement, s'il y avais un ordre, je pense que ce serai marqué. Du coup tout ça doit être câblé en parallèle donc tu peut y aller dans l'un ou l'autre, pas de contre indications.
6
Merci
7
Bonjour,

J'ai une question concernant mon équipement ci-dessus et la qualité du son sur le branchement ?

En effet, je voulais savoir quelle est la différence entre brancher sur une des deux sortie 8ohm de la tête ou brancher en 16ohm ?

Sachant que mon bafle crate 1x12" est 100w sous 8ohm.

Merci d'avance
8
Un sortie ne 8 est faite pour brancher un cab en 8, la sortie en 16, c'est pour celui qui utilise un cab en 16.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier