Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedal Platform

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 3 followers
1 Pedal Platform
Bonjour, je me cherche une tête d'amplis à utiliser strictement comme pedale platforms.
Je l'utiliserai surtout avec des pedal de distortion.
Je cherche une tête entre 20 et 50 watt maximum.
A tube mais pas de el84.
En bas de 750$ canadiens ou 520 euro.

Les choix que j'ai trouvé jusqu'à présent.
electro harmonix mig 50 qui est une réédition du Sovtek Mig 50 mais assemblé au usa.
et Ibanez TSA15H 15-watt.

Avez vous d'autre suggestion merci!


2
Salut Jeff,

Quel est la différence entre une tête d'ampli " Pedal Platform" et une ....tête d'ampli tout court ?
Et entre 15 et 50 watts il doit en avoir des dizaine de possibilités et autant de réponse. Du neuf seulement et pas du seconde main ?

Long & Mc Quade; prix canadien
Marshal avec des EL34;

tetes-d-amplis-guitare-2364891.png


Traynor avec des 6V6

tetes-d-amplis-guitare-2364892.png

Traynor avec des EL34 et des caractéristiques plutôt intéressantes celui-ci

tetes-d-amplis-guitare-2364894.png

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 20:29:54 ]

3
Une tête d'amplis pedal plateform est une tête d'amplis dont le channel clean a énormément de head Room et normalement très peux de gain. et dont le son est des plus transparent. La plus part des amplis high gain ne font pas normalement de bonne pedal plateform car meme le channel clean est typé.

EN anglais mais explique bien mieux que moi.

https://www.musicatnoosa.com/blogs/news/pedal-platform-amps-a-new-breed-of-tone-machine

Par exemple les compagnie Wampler et GURUS on développé des tête d'amplis a un seule channel spécifiquement pour recevoir des pedals.
Le seule Hic est que c'est en bas 1500$ can.

Je cherche quelqu'un qui en a deja utiliser dans cette optique.

4
Merci pour ces information je ne connaissais pas, j'ai lu l'article auquel ton line réfère, c'est très intéressant.
On donne une liste d'amplis qui ferait bien mais pour la plupart sont des combos.

Tu connais sans doute ce forum Québécois ?
http://www.quebec-musique.com/forum
5
Oui je connais ce forum! Mais l'infographie de la page web me donne mal à la tête! loll!
6
Citation de jeff13th :
Oui je connais ce forum! Mais l'infographie de la page web me donne mal à la tête! loll!


Ouais plutôt modeste et pas très actif mais si t u obtiens ce que tu cherches, pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 23:45:37 ]