Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evan 10 estimation pour un prix

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 266 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Evan 10 estimation pour un prix
Bonjour a tous, je cherche à connaître le prix de cette tête Evan 10. C'est un ampli italien qui donne un trémolo. Je l'ai depuis des lustres et je voudrais le vendre. Il fonctionne mais n'a plus sa caisse d'origine, il me reste la plaque Evan. Une modif à était faite pour mettre un casque. Sa peut faire baisser le prix mais bon je pense que les amateurs de vieux combo expert en électro passerons dessus. J'ai trouvé un site qui parle de l'evan mais ils ne m'ont pas répondu quand j'ai demandé une estimation. Qui pourrais me donner un prix pour ce genre d'ampli SVP ?4950979.jpg
4950982.jpg
4950985.jpg
. J'ai était agréablement surpris de voir que audiofanzine en parle mais côté son pas côte prix.
2
Le prix dépend du marché où tu l'annonces. Dans ta région ça peut valoir moins cher que sur E-Bay par exemple.
Pas de cabinet , il ne vaut pas cher.
Je ne crois pas que tu puisses le vendre plus que 60 euros.

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 09:27:01 ]

3
Ok. Merci pour l'info latole
4
Citation de Lenewbie :
Ok. Merci pour l'info latole


Mise à jour : "Le prix dépend du marché ...."
5
Déjà que les amplis valent moins chers que les guitares dans le marché de l'occasion, mais ici l'ampli n'est pas complet et de surcroît pas d'origine car modifié, ça ne doit pas voler très haut niveau prix.
En passant par Ebay, tu pourrais peut être toucher le marché italien ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Bonjour à tous,
Je suis en train de réviser celui d'un pote dont il reste encore le caisson et le HP.
Très honnêtement, je ne pense pas que la côte soit très élevée et mon pote l'avait eu dans un vide-grenier pour une bouchée de pain...
Pour autant, s'il est en vente, je suis peut-être preneur...
Si intéressé : MP!