Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

Sujet Il vaut quoi et que peut on en faire?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il vaut quoi et que peut on en faire?
Bonjour,

Je débute à la guitare (9 mois de pratique en groupe).
Pour le moment mon equipement se limite à une Lag Rx100 et une MT-2, je pense m'offrir un ampli prochainement mais là c'est un calvaire pour moi...help me!
Le LX1200H me séduit pas mal (prix) mais je ne pas faire de connerie par "radinerie"...
Je cherche en fait un ampli relativement polyvalent mais capable de me sortir du gros son pour jouer du HxC avec une pointe de Rock'n Roll.
Oui je sais...encore un qui cherche une Rolls au prix d'une 103 SPX de 1992...mais bon s'il est bien cet ampli pourquoi acheter plus cher?!
Merci de m'éclairer.

Salut.
2
Vu les avis, et pour un tiers du prix d'un ampli de puissance à transistors, à ta place, je ne me poserais pas trop de questions...de bons réglages te permettront certainement de trouver ton son..
3
:bravo: Je pense que je vais me laisser seduire jusqu'au bout...de toute maniere mon budjet reste limité a moins qu' Hughe & Kettner sorte une de leurs merveilles a 500€ dans les prochaines deux secondes...
4
Franchement pour le prix, c'est vraiment sympa. Très polyvalent. Les disto typées métal cartonne bien et les effets sont vraiment bon (Delay, Phaser...). On peut en sortir des sons plus rock ou plus blues bien sympatique. En résumé pour 230€ elle te fais tout, et elle le fais bien, c'est pas l'extase c'est juste "bien". Mais je pense que tu n'as pas à hésiter.
Drain Tribe" Member
5
Merci,

Visiblement Behringer a fait trés fort avec le V-ampire...
Son utilisation est elle simple / la notice d'utilisation est elle bien faite?
6
Behringer a revu ces notices qui laissaient à désirer dans les premiers temps.
Pour ma part je les trouvent très claires
A toi de juger:
http://www.behringer.com/GMX1200H/index.cfm?lang=FRE
7
Moi je prevue de me l acheter je le trouver a 220€ :bravo: et je vouler savoir si le behringer v ampire lx1200havait un son de de 2x60watt ou si il falait rajouter des baffles adapter :?: :?:
Axel the rockmaster
8
Pour Tipwik : fonce, la série V-ampire vaut la peine et sait se faire entendre en répète. Je possède la version combo 2x10" et j'ai essayé d'autre ampli simus il y a peu... rien à faire, je ne pourrais pas (surtout vu le prix) me détacher de la bête de behringer. Toutefois, l'animal doit se dompter et tu dois effectivement apprendre à connaître certaines facettes comme les modes config (live, studio...).

Pour Rockmaster : euh, sérieux, c'est une blague :oo: ... on parle d'une tête d'ampli là...