Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer V-Ampire LX1200H
(11)
Déposer un avis
Où acheter V-Ampire LX1200H ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Alors ça donne quoi?

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 929 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alors ça donne quoi?
Est ce encore un truc a la hauteur de berhinger?
de l'esbrouffe? comme l'amplis a lampe a moins de 600frcs?
2
En tout cas il a une belle gueule

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
3
Ca ressemble a un V-Amp couplé a un ampli de puissance a transistor. Si t'aime le V-Amp ca doit sonné :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
3ème trimeste :oo:

Mais c'est dans longtemps ca ! :((( :(((
5
Soit patient :clin:
de toute facon t'as pas trop le choix :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
6
Oui mais bon :???:
7

Citation : Est ce encore un truc a la hauteur de berhinger?
de l'esbrouffe?

:8O:
En matière de modélisation guitare, behringer à toujours été à la hauteur (vécu inside). Etant donné la qualité du v-amp et de ses dérivés je ne vois pas ce qui pourrais clocher avec cette tête...elle me fait même du pied moi :boire2: :humm: (enfin de l'oreille :oops: ). La simu soldano...rahhhhhhhhh :nawak: :aime: :nawak: :aime: :nawak: :aime:
8
Et ça donnait quoi le V-amp au niveau des effets ?
Ce qui est sûr c'est que cette tête ne manque pas de connectiques...
J'aimerais aussi savoir si Behringer est une marque sûre parce-que la dernière fois qu'on m'en a parlé c'était pour me dire que c'était à chier et qu'il n'y avait pas de SAV Behringer en France...
9
C plus ou moin mauvais suivant le materiel mais nivo rapport qualité/prix je trouve ca pas mal :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10

Citation : Et ça donnait quoi le V-amp au niveau des effets ?

On ne peut pas dire qu'ils soient franchement mauvais mais bon, ils bouffent pas mal la dynamique quand même...à part l'écho :mdr: . M'enfin rien que pour la réussite du simu le produit vaut le détour.
11
Et pour le SAV ? Est-ce que c'est vrai qu'il n'y en a pas en France ?
12
Chez behringer il y a des garanti alors vous inquiter po il suffit juste de le renvoyer a votre vendeur et il s occupera de tt.
voila voila ++
13
:oo: je me suis acheter un V-Amp 2 et jaime bien MAIS jai trouver kelke default.... :((( par exemple,les haut parleur son de qualité moyenne meme si vous avez un baffle de 400watts.... vous avez kan meme 120 watts ki sort de cette cochonerie....le son est plutot studio, BEAUCOUP de grave!!! les effet clean sont au poils mais les effet distortion sont kan meme a develloper car malgré les 10 000 fonction possible et ce, meme avec mes EMG 85 et 81 il est difficile davoir des armonique artificiel puissant et les distortion sont tjrs trop grave et un peut foireux....Pour les personne ki font du studio et des show, les mutiple sorti dont les XLR mon été tres pratique... en terme de solidité.... :bravo: je lui ai fait faire mon test personnel... involontairement je lai echapé plusieur fois sur le ciment est cest comme du neuf....mais le poid de lampli est kan meme asser élevé... les sorti midi son tres pratique pour les personne ki on un home-studio ou une carte midi sur leur ordinateur....Behringer a fait un petit pas pour les show est guitariste de death metal, mais un grand pas pour le son de studio, cest donc pourquoi je donne un 7.5/10 au V-Amp Power Pack 1
14
J'ai vu pas mal de monde effectivement cracher sur le matos behringer mais bon, j'utilise le V-Ampire depuis une bonne année, et vraiment j'en suis super content.
Je l'utilise avec une Ibanez, un sax midi, un pianet T, un fer à repasser :lol: et pas de larsen, pas de grésillement et le truc a de la gueule en plus.
Le seul problème vient de la baffle et de ma femme qui trouve que ça fait cerceuil dans son salon. :aime:
Au niveau rapport qualité prix rien à dire non plus, ça permet d'avoir du matos pas mal puissant pour largement moins cher qu'avec d'autres marques! :!: