Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Soit patient
de toute facon t'as pas trop le choix
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
0
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/04/2004 à 20:27:25
Oui mais bon
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 30/04/2004 à 16:32:44
Citation : Est ce encore un truc a la hauteur de berhinger?
de l'esbrouffe?
En matière de modélisation guitare, behringer à toujours été à la hauteur (vécu inside). Etant donné la qualité du v-amp et de ses dérivés je ne vois pas ce qui pourrais clocher avec cette tête...elle me fait même du pied moi (enfin de l'oreille ). La simu soldano...rahhhhhhhhh
0
DnA
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/06/2004 à 14:28:56
Et ça donnait quoi le V-amp au niveau des effets ?
Ce qui est sûr c'est que cette tête ne manque pas de connectiques...
J'aimerais aussi savoir si Behringer est une marque sûre parce-que la dernière fois qu'on m'en a parlé c'était pour me dire que c'était à chier et qu'il n'y avait pas de SAV Behringer en France...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/06/2004 à 14:30:16
C plus ou moin mauvais suivant le materiel mais nivo rapport qualité/prix je trouve ca pas mal
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Citation : Et ça donnait quoi le V-amp au niveau des effets ?
On ne peut pas dire qu'ils soient franchement mauvais mais bon, ils bouffent pas mal la dynamique quand même...à part l'écho . M'enfin rien que pour la réussite du simu le produit vaut le détour.