Ils font très fort.
- 95 réponses
- 20 participants
- 6 376 vues
- 5 followers
Wormfood
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2004 à 21:45:17Ils font très fort.
Avec le bafle 400w assorti, voila qui permet de se payer un deux corps pour 500 euros. Là, je m'incline... Reste à savoir si le son est convenable !
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 13/09/2004 à 18:42:35
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/09/2004 à 10:48:48
Alors comme quoi !
Vivement octobre, que je teste la bête...
J espere que ma Telecaster 1983 va faire vibrer cette tête !
Vivement octobre, que je teste la bête...
J espere que ma Telecaster 1983 va faire vibrer cette tête !
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/09/2004 à 10:05:34
Berhinger...
bon bin je suis mitiger tendance desastre la...Oui le v Amp 2 est bon (bon pas parfait), oui pour son prix il n'y a pas mieux sur le marché...mais dejau ant systemos, moi je suis tombe sur un exemplaire dont l'interface midi ne fonctionnait pas... et rien a faire... le service apres vente a meme pas voulu que je lui retourne le produit.... l'aide via mail n'a pas apporté dee solution non plus ....resultat j'ai obtenu un avoir de mon revendeur et c tout. bref je discute pas la qualité des son, mais le SAV de ma region quelle daube.
alors aujourd'hui, je suis eppater par la qualite de leurs sons, et j'achetterais bien c produits formidable, mais ils n'auront pas mon fric, pour la bonne raison que si j'admet qu'un produit peut avoir des pb, je ne saurais tolerer le moindre refus d'intervention sur un produit sous garantie.
c pas parceque c pas cher que sa doit etre priver d'un service de garantie c d'ailleurs pas legal je pense... tous ca ne fais que donner raison a ceux qui pensent que le bon marché coute cher... a la longue.
bon bin je suis mitiger tendance desastre la...Oui le v Amp 2 est bon (bon pas parfait), oui pour son prix il n'y a pas mieux sur le marché...mais dejau ant systemos, moi je suis tombe sur un exemplaire dont l'interface midi ne fonctionnait pas... et rien a faire... le service apres vente a meme pas voulu que je lui retourne le produit.... l'aide via mail n'a pas apporté dee solution non plus ....resultat j'ai obtenu un avoir de mon revendeur et c tout. bref je discute pas la qualité des son, mais le SAV de ma region quelle daube.
alors aujourd'hui, je suis eppater par la qualite de leurs sons, et j'achetterais bien c produits formidable, mais ils n'auront pas mon fric, pour la bonne raison que si j'admet qu'un produit peut avoir des pb, je ne saurais tolerer le moindre refus d'intervention sur un produit sous garantie.
c pas parceque c pas cher que sa doit etre priver d'un service de garantie c d'ailleurs pas legal je pense... tous ca ne fais que donner raison a ceux qui pensent que le bon marché coute cher... a la longue.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 28/09/2004 à 10:22:19
Berhi c'est de l'entree de gamme.. mais heureusement qu'ils sont la aussi pour proposer du matos a bas prix.. Clair que si on veut du bon matos faut sans doute taper ailleurs ( bien que j'ai un Vamp pro et j'en suis ravi) .. mais bon pour 500 euros.. c'est franchement pas mal
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 28/09/2004 à 10:41:50
Je discute pas la qualite des sons ou de construction mais je signe et persiste : le refus d'intervention sur un produit en garantie est limite legale. s'ajoute a sa que si on achette behringard c justement parceque on peut pas mettre 1000 € ailleurs, non? donc au minimum le produit doit fonctionner. tu vendrais une voiture neuve en panne tout en soutenant que celle ci fonctionne normallement? c pas un prejujé, c du vecu. et sa va faloir faire fort pour me demontrer rationnelement que j'ai pas raison. beringard
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/09/2004 à 10:53:01
Ils étendent leur éventail de produit, il va donc falloir améliorer le SAV...c'est clair...
Mais des malchanceux y en a de trop hélas et pas que chez Behringer...
Mais des malchanceux y en a de trop hélas et pas que chez Behringer...
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/09/2004 à 11:08:00
Le pb c que le malheur frappe souvent les memes : ceux qui n'ont pas trop de fric en l'occurence .... mieux vaut attendre ou achetter en occase que de se servir chez beringar... parceque je vois pas l'interet d'avoir un produit neuf si la garantie ne fonctionne pas. ..au moins l'occase tu sais a quoi t'en tenir....
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 28/09/2004 à 11:15:26
Ben entre prendre cette tete là en enuf et acheter un bon ampli lampe inconnu du public en occase pour 3* rien.
le choix est vite fait
le choix est vite fait
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/09/2004 à 11:21:36
Bin je choisi la lampe.....parceque inconnudu public sa veux pas dire mauvais ampli....
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/09/2004 à 11:34:33
Ouais mais attendre c est chiant LOL...
Pis bon, je lutte deja pour mettre de coté 250 euros...pis entre temps y a toujours une nouveauté qui arrive...j ai du mal a definir des priorités ! c 'est mon pb....
mais bon il y a des recours juridique pour le sav...moi je me souviens d un cas ou j ai acheté une sono sur le net chez 123guitardiscount.com a l epoque...et le mec m avait facturé 45 euros de frais de port sans me demander...
J ai envoyé un mail incendiere en disant que je ferai appel a une association de consomatteurs et 2 jours plus tard je recevais un petit cheque !...
sinon j ai un truc encore plus insolite, a l epoque j avais un forfait wanadoo 20heures a 15 francs de l heure supplementaire...j etais accroc au net j ai dépassé de 50 heures le forfait !
forcement mes parents n etaient pas tres content, j ai envoyé un mail au service client wanadoo en disant que c etait inadmissible de faire payer si cher l heure supplementaire a un jeune etudiant comme moi et que j allais resilier mon contrat sils ne faisaient pas de geste commercial. C est un moi et demi plus tard que j ai recu un cheque me remboursement les comm supplementaire + le prix du forfait par le service "contentieux" de wanadoo...
et j en ai une derniere a raconté car ca met arrivé y a un mois...j allais gentillement au parc asterix avec des potes et avant de repartir on voulait se refaire un coup de tonnerre de zeus...aprés 2h30 d attente on monte enfin dans le manege lorsqu au bou de 50 mettre il se bloque dans la cote a 40 metres du sol pendant 20 minutes ! de ce pas je sui allé au service reclamation du parc et une semaine plus tard je recevais un courrier avec 3 places gratuites...
+++
j en ai d autres ! notamment quand j ai acheté ma premiere guitare !!! c etait genial ...
ps : dsl si ca ne parle forcement de zik...
Pis bon, je lutte deja pour mettre de coté 250 euros...pis entre temps y a toujours une nouveauté qui arrive...j ai du mal a definir des priorités ! c 'est mon pb....
mais bon il y a des recours juridique pour le sav...moi je me souviens d un cas ou j ai acheté une sono sur le net chez 123guitardiscount.com a l epoque...et le mec m avait facturé 45 euros de frais de port sans me demander...
J ai envoyé un mail incendiere en disant que je ferai appel a une association de consomatteurs et 2 jours plus tard je recevais un petit cheque !...
sinon j ai un truc encore plus insolite, a l epoque j avais un forfait wanadoo 20heures a 15 francs de l heure supplementaire...j etais accroc au net j ai dépassé de 50 heures le forfait !
forcement mes parents n etaient pas tres content, j ai envoyé un mail au service client wanadoo en disant que c etait inadmissible de faire payer si cher l heure supplementaire a un jeune etudiant comme moi et que j allais resilier mon contrat sils ne faisaient pas de geste commercial. C est un moi et demi plus tard que j ai recu un cheque me remboursement les comm supplementaire + le prix du forfait par le service "contentieux" de wanadoo...
et j en ai une derniere a raconté car ca met arrivé y a un mois...j allais gentillement au parc asterix avec des potes et avant de repartir on voulait se refaire un coup de tonnerre de zeus...aprés 2h30 d attente on monte enfin dans le manege lorsqu au bou de 50 mettre il se bloque dans la cote a 40 metres du sol pendant 20 minutes ! de ce pas je sui allé au service reclamation du parc et une semaine plus tard je recevais un courrier avec 3 places gratuites...
+++
j en ai d autres ! notamment quand j ai acheté ma premiere guitare !!! c etait genial ...
ps : dsl si ca ne parle forcement de zik...
- < Liste des sujets
- Charte