Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone GMX1200H
Photos
1/15
Behringer V-Tone GMX1200H

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Ils font très fort.

• 95 réponses
  • 20 participants
  • 6 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ils font très fort.
:bravo:

Avec le bafle 400w assorti, voila qui permet de se payer un deux corps pour 500 euros. Là, je m'incline... Reste à savoir si le son est convenable :???: !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bin n'empeche je vois pas l'interet de ce produit ....meme commerciallement... je l'ai deja dit sur un autre thread mais la...la lx1200h ne coute que 30€ de plus. et 5 modelisation de plus... si quelqun voit meiux que moi sur ce point, qu'il m'eclaire...merci!
32
Perso je comprend tout a fait les gens qui n'aiment pas cette marque
(bien sur pour cela il faut avoir deja acheter du behrienger et trouver un probleme!
est ce vraiment le cas de tout le monde je crois pas !!!!????)
mais je rappelle que leurs consoles sont vraiment bien le prix! :!:
par contre il est vrai qu'en amplification d'un instrument, behringer est léger
en qualité mais bon ... pour les personnes a faible moyen ca depanne beaucoup!!
(deja dit!). :bravo:
33
A qui me dis tu ! tout est une question de moyen! ....mais bon ...perso j'ai deja un vecu malheureux avec cette marque pourtant je vais etre obligé de ressigner (j'attends ma tete la semaine prochaine), dufait d'un gros big pb sur le chantier (j'ai une maison a restaurer, faut faire des choix...dejau ant systemos(cherches pas c du lituanien) mon vs8040 est devenu deffcient(jimarre ca Mrchemall) donc je peux pas rester dessus... comme il me faut un ampli...j'avais prevu autre chose mais la maison d'abord!
34
Tu n ous donnera ton avis ! :clin:

tu as acheté chez musicstore à 199 euros ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

35
J'ai commandé chez thoman une lx1200h. je l'attends a partir de mercredi prochain....vivement ce jour la....parceque le marsmall sa m'hirrite.
36
C'est marrant de voir qu'en fait on reproche à behrlingot les mêmes choses qu'aux autres constructeurs. Mais comme ils pratiquent une politique de prix outrancière (merci aux petits enfants chinois :coucou: ) et que donc leurs produits s'adressent à une clientèle moins fortunée, au moindre faux pas tous le monde leur fond dessus.
En ce qui me concerne je ne m'attache qu'à mon expérience personnelle en ce qui concerne cette marque. Elle soulève toujours les passions...incroyable pour une marque d'entrée de gamme (par le prix j'entends bien). Je n'ai jamais de problème avec behringer. Par contre j'ai aujourd'hui du yamaha, du ensoniq et j'en passe en panne sur les bras !!! J'ai possédé un v-amp 2 que j'ai revendu aujourd'hui pour me racheter un preamp à lampe. Mais si demain behringer proposait une tête tout lampe 3 canaux avec effets (c'est des conneries ça Inkizitor nan ?!) je ne demande qu'à entendre et peut-être adopter. Je suis toujours scotché par les crunchs et les satus du v-amp. J'aimerai bien entendre ce que donne cette tête à modélisation analogique. 2*60 W faut pas déconner c'est largement suffisant à mon avis. Plus c'est du snobisme ou de la surdité...et pourtant je joue fort !!
Quelqu'un aurait-il trouvé une démo mp3 ??
Ce qui me gêne un peu c'est de n'avoir que 2 canaux. J'aime avoir au moins un clean, un crunch et un satu.....
37
Qui qui qui vient de recevoir sa nouvelle tete lx1200h et quil a passé une heure avec ???bin c moi.... bon j'ai debalé, et branché....

nota bene : ceci n'est pas avis c'est une premiere impression.(je vous dirai mon avis d'ici quelques semaines...)

alors voila...
presentation : rien a dire sa en jette. all black, plein de boutons partout... l'engin fait massif
les 15kg sont bien la....sa repire le costaud (qui a dit l'allemand?)

le tableau de bord est un poil compliqué pour quelqu'un comme moi qui vient d'marshmall 8040...il faut du temps pour s'y faire sa ira mieux dans 15j... je note que les potars sont TRES sensibles et sembles fragiles.... m'enfin il sont souples, pas besoin de forcé...

j'ai pas encore pu tester l'interface midi...;normallemnt je m'en occupe se soir...

pour ce qui du son ? bin 120w.....tout transistor mais j'en reviens pas moi meme sa sonne ! et pas froid, ou nazillard... pour autant la sensibilité des potars va m'imposer de bcp de finesse pour trouver mon son....mais bon...

la modelisation des amplis ne donne rien a redire... j'ai essayé la disto type mesa, je la prefere a celle que j'avais ds mon genesis 1 que je plugger ds mon marshmall

les effets sont pas mauvais mais comme j'ai eu l'occasion d'ecouter plus cher...je suis pas eppaté, ni decu..sa fonctionne

voila... encore une fois ceci n'est pas un avis plutot une pemiere impression.
et pour une fois elle est bonne l'impression quand je parle de behringer..;j'avais dis que j'etais pret a pardonner et les circonstances m'ont obligé a pardonner plus vite que prevu, mais pour le moment je suis plutot comptemps de mes 242 €....franchement content .pour le reste l'avenir le dira....a dans quellesques semaines.
ya es questions?
38
Hello,

Tu l'as acheté ou ?

C'est quoi ton baffle ?

Quand tu parles de Midi, c'est quoi la fonctionnalité ?

C'est quoi ta gratte ?

Pourras tu nous faire un petit mp3 s'il te plait ?

( en tout cas j'hésite entre la Lx200H et la GMX1200H )

39
Achetter chez thomann.de

baffle de fabrication maison un 4*12. (4*90wats..) sous 4 ohms.
la fonction midi dont il est question ici est celle de l'edition des preset moyen le soft v-amp design (freedownload chez behringer.com) sa evite de se prendre la tete (quand sa focntionne) pour programmer ou modifier les "prereglages usine" de la tete.

un mp3...oulala t'a pas peur de rien toi....je vais voir ce que je peux faire mais pour l'instand question repique son je suis pas Top de chez TAUPE, m'enfin je vais essayé.

ma gratte c une lp studio.pas une epihone....
40
J'attend le son avec impatience ! et par la meme occasion je profiterai pleinement des tes qualités de guitar heroe LOL ;-) :bravo: