Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark Multiamp Head
Photos
1/262
DV Mark Multiamp Head

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque DV Mark appartenant à la série Multiamp

Sujet je l'ai recu

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 334 vues
  • 4 followers
1 je l'ai recu
bon ,voila ,je l'ai recu (version 2.1 ) ,il trone depuis 2 semaines dans mon home studio et vas partir en repet et live
1er impression ,apres quelques réglages rapide ,ça sonne,putain ça sonne... ,on a l impression de "sentir "la lampe chauffé ,alors ....qu'il n'y en a pas

apres avoir affiné tout ca ,le son reste excellent ,chaud ,sature comme il faut ( je joue du metal)
les reglages sont simple ,efficace ,pas la peine de torturé le trucdans tout les sens pour avoir LE SON !!!!

les - ,car il y en as,
l'accordeur ..accessible apres 3 manip dans le system (pas pratique pour la scene )heureusement 1 seul manip pour en sortir et revenir sur le son precedent ,prevoir un pedalier ,car aller chercher ses patch necessite plusieurs manip ,on est loin de tout ce qui se fait en multieffet avec accès au patch suivant par simple molette ou pave directionnel,
2 type de delay ,dont 1 avec des preset de réglage inclus ,c'est tres bien

8 effets possible ,le dernier est la simulation de haut parleur ,on peut bypasser cet effet ,mais impossible de le retirer pour ,par exemple le remplacer par un autre effet

des sont et craquement vienne un peu parasiter les silence ,étrange ,alors que la guitare ne fait aucun bruit,aussi bien sur un autre multi effet ,que dans mon séquenceur,on tourne le potard de volume ,un craquement apparait ( n'existant avec aucun autre appareil je le répétè )on remut le jack ,ca craque :8O::oo::oo: je joue sur Ibanez S970 Premium

la sortie casque en jack 3.5......(c'est pas un ipod....bordel) et en plus ,quand on connecte le casque ,ca ne bypass pas la sortie puissance sur la baffle,

après 15 jours a m'amuser avec je le découvre toujours un peu ,j'affine mes réglages ,je m'amuse bien,et je décide de voir (ou entendre ) avec mon HF Sennheiser FREE PORT ,qui fonctionne avec mon autre multieffet,ET LA !!!!! impossible de s'en servir ;bruit parasite ronflement ,j'essaie en réglant le gain ,le squech rien n'y fait ,l’entrée instrument est t'elle trop sensible ????? :furieux:

en finalité:c'est une bonne machine ,sonorité réel ,comme un très bon ampli a lampe ,mais ce n'est pas pensé avec le cote pratique du live ,plusieurs petit défaut mis bout a bout ...ca m’énerve ,je reste quand même séduit par le son ,c'est ce qu'on lui demande ,puis la puissance de l'ampli intégré ,son poids 4.3 kg ,sa taille 2 nuitées ,mais il manque pas mal de choses pour en faire une machine parfaite,2 mails a DVMARK pour explication sur ces problème ,pas de réponse ,tout vas bien..... :furieux::furieux::furieux:
pour tout ces petit détail ca ne vaut pas le prix ,vraiment dommage ,car je le répète ,pour le son c'est d'enfer,reste a essayer mon GT PRO dans la boucle ,pour utiliser l'ampli du multiamp ,et tout les cotés pratique du GT PRO ,
2

Merci pour ce retour d'expérience plutôt complet. bravo

 Trouve tu la partie connectique de l'engin suffisante ?

 

3

bravo

4
Hello

Je viens de recevoir mon multiamp et je n'arrive plus à trouver la fonction accordeur !

Si vous pouvez m'aider ?

Merci

David
5
tu vas dans system ,et la tu trouve "tuner " de memoire (puisque je ne l'ai pas sous les yeux ) 3e ligne
6
Je suis allé dans système et pas vu mais comme je n'ai pas la dernière version c'est peu être pour ça.

En tout cas merci pour l'info
7
exact ,télécharge la mise a jour sur le site dvmark ,et installe la ,super simple ,il y a une notice
8
Bonjour,
Il faut rester appuyer sur le bouton 'recall'