Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark Multiamp Head
Photos
1/262
DV Mark Multiamp Head

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque DV Mark appartenant à la série Multiamp

Sujet Très bon son mais pas aboutis la bécanne

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 691 vues
  • 2 followers
1 Très bon son mais pas aboutis la bécanne
Je l ai , depuis 2 jours , et je le renvoi chez thoman , car ça fait 2 jours que je suis dessus a essaye de le programmer c est un truc de malade , déjà le firmware 3 0 impossible de le rentrer , la sd card qui la fallu que j acheté en plus , je sais pas rien n est clair dans les manip le manuel sur le site il y a une pauvre page qui est inutile t as aucune info valable , ils répondent pas au mail , c est dommage car le son est top , mais j ai voulu faire un mapping des présets factory qui m interrssais pour les mettrent en user pour les modifier j ai failli devenir chèvre , franchement j ai pas l habitude de traîner sur les forums mais la en tant que pro je devais le faire , mon avis personnel cette bécane n est pas abouti et j en ai trituré du Matos j ai garde mes rack av mes rocktron et tc ca se gère bien mais la ....
Gueller
2
Oui c est encore moi je reviens de mon avis sur le multi amp dv mark , j avais du tomber sur un qui etait en rade , au niveau du mapping je parle , car le son était dement , en b stock chez thoman , à la place j ai pris le kemper en rack et la pas de souci sur le mapping , dommage pour le multi amp car je le répète ça sonnait !!!!
Gueller
3
La V4 solutionne pas mal de problèmes.