Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2014 à 04:24:23Très bon son mais pas aboutis la bécanne
Je l ai , depuis 2 jours , et je le renvoi chez thoman , car ça fait 2 jours que je suis dessus a essaye de le programmer c est un truc de malade , déjà le firmware 3 0 impossible de le rentrer , la sd card qui la fallu que j acheté en plus , je sais pas rien n est clair dans les manip le manuel sur le site il y a une pauvre page qui est inutile t as aucune info valable , ils répondent pas au mail , c est dommage car le son est top , mais j ai voulu faire un mapping des présets factory qui m interrssais pour les mettrent en user pour les modifier j ai failli devenir chèvre , franchement j ai pas l habitude de traîner sur les forums mais la en tant que pro je devais le faire , mon avis personnel cette bécane n est pas abouti et j en ai trituré du Matos j ai garde mes rack av mes rocktron et tc ca se gère bien mais la ....
Gueller
gueller
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/02/2015 à 21:25:47
Oui c est encore moi je reviens de mon avis sur le multi amp dv mark , j avais du tomber sur un qui etait en rade , au niveau du mapping je parle , car le son était dement , en b stock chez thoman , à la place j ai pris le kemper en rack et la pas de souci sur le mapping , dommage pour le multi amp car je le répète ça sonnait !!!!