Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le prix c'est le prix public... on le trouvera moins cher chez MusicStore, Thomann, DV247, etc...
Vu que c'est les mêmes composants, et que ce n'est que la boite qui change de format, je ne suis pas spécialement surpris que ce soit au même prix que la version "tête". Maintenant, mon avis est peut-être pas objectif vu que je l'attends depuis plus d'un an, notamment après avoir écouté le modèle "tête" qu'il y a au studio
A suivre...
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/01/2013 à 20:13:13
Alors là : BRAVO
AMPLI DE CLASS "D" +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Toujours pas de modélisation stéréo.... exemple : Fender/Vox + MIX -----------------------
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 20:19:32 ]
Chatharon
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/01/2013 à 09:58:28
Bonne nouvelle.
0
Candidmusic
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 30/01/2013 à 15:07:27
Euuh je vais peut être passer pour un rigolo,
mais la première version du kempler n'était pas amplifiée?https://www.thomann.fr/kemper_profiling_amplifier.htm
ça veut dire qu'on ne pouvait pas l'utiliser comme une tête normale branchée sur un cab?
0
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/01/2013 à 15:21:19
.... ...faut rajouter un ampli de puissance, entre le kemper et le baffle :
un Matrix (mon choix) ou un VHT seront le couple parfait !
0
Candidmusic
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 30/01/2013 à 20:29:19
OK OK, merci pour ta réponse, mieux vaut passer pour un idiot maintenant qu'après l'avoir commandé
Du coup, est ce que je peux profiter pour te poser quelques question?
Je compte m'en acheter un depuis quelques temps, après avoir été un peu frileux il ma complètement bluffé et je vois que même les grands s'y mettent... En est tu tjr satisfait?
Y a t'il la possibilité de le piloté par midi (footswitch)?
J'ai vu que le nouveau kemper a 2000 balles dispose d'un power amp, est t'il bien?