réactions à la news [NAMM] Kemper confirme le rack Profiling Amplifier
- 26 réponses
- 14 participants
- 7 854 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Nic02
yo_666
Bon, bah drapeau !
Anonyme
Spidouz
Vu que c'est les mêmes composants, et que ce n'est que la boite qui change de format, je ne suis pas spécialement surpris que ce soit au même prix que la version "tête". Maintenant, mon avis est peut-être pas objectif vu que je l'attends depuis plus d'un an, notamment après avoir écouté le modèle "tête" qu'il y a au studio
A suivre...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
dark-shine
AMPLI DE CLASS "D" +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Toujours pas de modélisation stéréo.... exemple : Fender/Vox + MIX -----------------------
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 20:19:32 ]
Chatharon
Candidmusic
mais la première version du kempler n'était pas amplifiée?https://www.thomann.fr/kemper_profiling_amplifier.htm
ça veut dire qu'on ne pouvait pas l'utiliser comme une tête normale branchée sur un cab?
Samhein
....
...faut rajouter un ampli de puissance, entre le kemper et le baffle :
un Matrix (mon choix) ou un VHT seront le couple parfait !
Candidmusic
Du coup, est ce que je peux profiter pour te poser quelques question?
Je compte m'en acheter un depuis quelques temps, après avoir été un peu frileux il ma complètement bluffé et je vois que même les grands s'y mettent... En est tu tjr satisfait?
Y a t'il la possibilité de le piloté par midi (footswitch)?
J'ai vu que le nouveau kemper a 2000 balles dispose d'un power amp, est t'il bien?
Merci d'avance pour tes réponses
Anonyme
Candidmusic
Samhein
....fakou a tout dit !!.....Franchement à chaque fois que je le branche c'est que tu plaisir !!....est oui il est pilotable par n'importe quel pédalier midi; j'utilise le Behringer pour çà
pour le nouveau avec poweramp, je pense que c'est l'idéal.....en plus n'importe quel poweramp de qualite coutera plus !!
fonce pour celui là, sans aucun souci !!!!
Candidmusic
c_planet
Candidmusic
c_planet
personnellement je trouve dommage que ça ne soit pas de l'amplification stéréo. Du coup à 500 euros le supplément le poweramp mono, ça n'a l'avantage que du gain de place.
c_planet
un profiler qui se profile de moins en moins
edit : 24h plus tard, et hop, il est revenu à une attente de 2-5 jours, ... ça sent le "when it's done" du côté de l'usine
[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 15:44:14 ]
stadelmann
http://www.kpa-solutions.com/camplifier/camplifier-360/
azertyvince
ça m'a l'air pas mal.
Le seul truc chiant, c'est qu'il faut deux câbles d'alimentation, un pour le Kemper et un pour l'ampli.
Il faut éventuellement trouver un câble d'alim en Y.
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 20:45:24 ]
stadelmann
Scypria
Bonjour à tous, je reposte aussi ici... désolé pour les doublons...
Je compte donc acheter le Kemper version intiale (head) pour une question de transportabilité (?) et lui ajouter le camplifier 290 (http://www.kpa-solutions.com/camplifier/camplifier-290/) pour pouvoir jouer live (comme ça, ça me laisse la possibilité de jouer soit sur un baffle guitare, soit sur un ampli guitare, ou soit sur un retour actif / passif).
La question que je me pose, c'est de savoir si quelqu'un a pu comparer la version amplifiée du kemper (qui n'est que mono...) et l'amplification avec le camplifier, qui lui est stéréo (qui peut le plus peut le moins, ça me laissera plus de possibilités pour le futur). Je me doute que ce camplifier doit être adapté au kemper donc il n'y a pas de raison que cela ne sonne pas...
Deuxième question, je compte prendre le clé USB thomann (bundle) car non seulement j'ai besoin d'une clé, mais en plus elle contient des presets. Est-ce que quelqu'un a des retours sur la qualité de ces presets?
Enfin, dans le futur, je souhaite acquérir ce système de retour amplifié: http://fret-time.com/279-un-retour-de-sc-ne-mieux-que-votre-ampli-guitare-super-test-du-rcf-nx-12-sma mais ça fait encore sortir pas mal d'argent... Est-ce qu'il y aurait un équivalent en passif (vu que j'aurai le camplifier) càd léger, peu encombrant, FRFR, et bien sûr avec une bonne qualité sonore (bien évidemment...)
Dernière question: il semblerait que le mode PERFORM soit opérationnel? (dans les forums beaucoup se plaignent que cette fonction n'est pas encore en service, mais sur le site de kemper, ils en parlent, et pour ce que j'ai compris, ça permettrait d'organiser les presets pour le live...)
Voili, par avance merci pour vos réponses...
Antoine
stadelmann
Surtouts les chorus et delay stereo.
stadelmann
Scypria
Ok, merci pour le retour (dans les 2 sens du terme...)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2