Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Les sons de la HD 147 sont vraiment mieux que ceux du pod xt ?

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 2 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les sons de la HD 147 sont vraiment mieux que ceux du pod xt ?
Tout est dans le titre !!

Possédant un pod xt pro, j'aimerai savoir si c'est pareil, mieux, ou beaucoup mieux.

Si ils sont mieux, pourquoi ?

Merci aux possésseurs d'une HD 147 de m'éclaircir.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merciiiii Van Soffa cile :bravo2:
T'as quoi comme plan pour en avoir un NEUF au meilleur prix ?? Tu m'aides à en trouver un ?

Hors sujet : Là j'écoute tes compos a donf' c'est du tout bon !!! Yeah! :tourne:

12
Buzz !!! Alors y'a bien un point qui t'as déçu ??? :oo:
13
AUCUN pour l instant, mais je viens de te repondre sur la page precedente, la derriere :bravo:
14
Moi y'a un point qui m'a déçu quand même ...

Buzz Mck il a même pas acheté le baffle qui va avec ...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhh !!!!!!! :non: :non:

lol !!!!

Non sérieux moi sur la tête HD 147 que j'ai essayé (donc celle à buzz) j'ai été mis sur le cul ... et c'est pas buzz qui peut dire le contraire ...

Lui sait sur quoi je joue, sur quoi j'ai joué et mon attachement farouche à Mesa boogie ....

Je dirait qu'aujourd'hui je suis un peu moins con ... (ça veut pas dire que si tu achète cette tête tu va gagner des point de QI ... non parce que buzz il a toujours le QI plus proche du Q que du I ... ça c'est pas comme les lampes dans les amplis ... ça peut pas changer ... :clin: )

allez bisous à tous et pis vous pouvez ecouter buzz car le monsieur est un gros gratteux ...

bisous mon buzzounet.

Hors sujet : Merci du compliment pour les compo supermario, ça me touche ...

http://www.hove-music.com/

15
Merci MERCI les amis, ça fait 2 ans que je fais mûrir l'achat de ma première tête :tourne: et là ça fait 10 mois que bloque sur celle-là, surtout que gérer des lampes c'est vmt po mon truc (catastrophe vécue sur un crate...) pi pour le prix de guitarbargains (Merci Buzz :bise: ) jvé pa tortiller lgtps, hastaaaaaaaaa !!!!!!! :aime2:
16
Tu fais le bon choix !!!

Par contre regarde sur ebay en europe (à cause du 220 volts !!!!) car buzz lui il a eu une super occaz' .... vraiment mons cher que guitarbargains .....

:clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

17
Juste un truc prévoit le pedalier line 6 shortboard sinon ta tete se limitera à un 4 canaux ...

Avec se pédalier tu a 4 canaux mais sur 9 banques (donc 36 presets), plus l'activation du delay, le tap tempo, la wah, la volume ...

Bref indispensable ...

Par contre chez line 6 ils sont malin , car tu peux acheter que cet pedal conrol midi pour le hd 147, et là il te la vendent separement et plein pot (presque 400 € qd meme)

LA MOI JE DIRAI CARTON ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:

:!: Ouais mais quand tu as le son .... tu t'écrase aussi c'est vrai fo reconnaitre que ça sonne !!!! :!:

18
Yéé Soffa thanxx alot :boire: ça fait des semaines que je reluque ebay mé depuis buzz ya rien eu ! :pleure: :bravo2:

Là j'ai vu qu'il y a de bons prix à l'étranger (music123, guitarbargains...) mais 2 questions me turlupinent: les frais de douanes à l'arrivée en france et le voltage comme tu l'as bien précisé!!

......et tu sais quoi pour le pédalier ?? je l'ai déjà !! :fete: :bave: par contre je me demande si c'est pas plus marrant avec un pedalier midi, tu sais pour vraiment se custom le bout des pieds... menfin il est trèèè pratique ya pas à rechigner!
19
Salut super mario !!!

Bon ben pour le voltage, il est important que tu achete un Line 6 HD 147 dans un Bargains sur le net mais en EUROPE car line 6 réalise des series de ses équipement avecun transfo special 220 V pour L'europe.

Si par malheur tu achete un 110 V, tu vas sur panam chez VHM (mais je sais plus s'il existe encore) ou l'ampli à lampes ou encore la pédale qui savent te faire la transformation mais moyennant finance.

Si ça t'arrive téléphone à la pédale, tu demande yannis (qui est un super mec qui connait les pedales qu'il vends et peut vraiment aider dans des choix) et lui il est pote avec un mec qui fabrique des pédales custom sur paris (tu sais la marque MOJO France) et qui fait plein de transformation électronique. MOJO c'est un peu le custom audio bob bradshawn à la française.

En revanche pour la customisation midi je suis pas sur que ce soit possible car tu a 4 mémoire dans le HD 147 et plein d'autre DANS le pédalier. Donc fo arriver à avoir un pédalier midi qui ai des mémoires compatibles avec le HD 147 et qui en plus gère tout le bordel que tu veux mettre à coté ...

Entre nous aujourd'hui le top c'est le tc electronics g system. Les sons sont énormes, ça gères les rig de pédales et avec un switcher midi tu peux changer les canaux de ton amplis.

Le midi c'est bein mais fo etre un guitariste qui se fait une config et qui y touche plus. Moi qui change perpetuellement des trucs 'ai opté maintenant pour un rock case et des pédales + ou - vintage.

Et ma HD 147 elle va me servir de réserve de sons lampés vintage ...

Eh Eh qu'est- ce que je suis bavard :oo:

HALLLUUUUUUUUCINANT !!!!

VAN

20
Merci pour ta réponse, reste bavard c'est agréable!! :boire:

Pour l'étanger, je suis fixé avec Line 6 : "Hi! My name is Ro Gallo and I'll be glad to help. We can ship to your country but certain restrictions apply. Unfortunately, Line 6 will not allow us to ship their products outside the US. We apologize for this inconvenience. For a complete list of brands we cannot ship, please see the paragraph below for more information..." music123

En tout cas merci pour tous ces plans sur Paris, c'est bien sympa et on sent qu'il y a du vécu de ta part dans ce milieu!! Pour le passage en midi je crois qu'en plus je vais perdre l'accordeur...
alors je reste avec le shortboard c'est parfait comme ça!!! Je suis pas midi dans l'âme,
j'aime bien la bidouille ! :?!: <(hmm..)
:mrg:
J'ai également lorgné sur le Gsys :tourne: incroyable ce truc!!

Une ptite question, tu as déjà utilisé un EQ pedale dans son rig ??